Normal que t'ai suivi ca que d'un seul oeil, t'en a plus qu'un =) Oui, blague a 2 francs sur ton avatar (et le mien ^^).
Il me semblait (que Shinkawa quittait le navire avec Koji, vu qu'il est dit que Koji et sa bande le faisait, sa bande, selon moi, inclut Shinkawa). Sauf que tu attaque ca comme si j'avais dis que c'est exactement ce qui se passerait. Sauf que tu peux me relire, j'ai juste dit que le mec pourrait frapper a la porte de Konami, chez moi en général, c'est ce qu'on dit quand on voit que quelqu'un a du talent (pas spécifiquement chez Konami, je précise, au cas ou ^^).
J'ai pas dis de façon empirique qu'il devait et allait remplacer Shinkawa, mais qu'il pourrait (le conditionnel implique déjà que c'est pas une affirmation), ce qui implique aussi que Konami veuille de lui blablabla, oui avec plein de si, c'est pour ca que ca me soule d'être repris alors que c'est qu'une simple phrase pour exprimer mon admiration du boulot, et ma pensée. En général quand je parle, j'exprime MA pensée, pas comme étant une vérité, juste ma pensée. Et honnêtement, ca me soulerai de devoir dire en début de chaque phrase "selon moi", juste pour pas avoir a expliquer que c'est juste une pensée. C'est a vous aussi de faire un micro effort, je parle pas chinois, c'est pas si difficile de comprendre que quand je parle j'exprime ce que je pense.
C'est pas ca la définition de parler ? Exprimer notre pensée avec des mots ? Encore, l'autre fois je veux bien admettre que j'avais sorti ca comme étant une vérité (mais vraiment parce que je pensais que c'était clair en l'écrivant que c'était juste ma pensée). Je pense qu'après le débat qu'on a eu toi et moi, tu me connais un minimum pour savoir que quand je parle j'exprime juste ce que je pense, sans avoir a le dire, si ?
Bref, t'as pas tort, c'est vrai que Shinkawa pourrait se faire un max de thune si ils annualisaient la série (j'espère vraiment pas, même un jeu tous les deux ou trois ans je pense que ca serait suffisamment rentable sans tout cramer), mais encore faudrait il qu'il veuille rebosser avec Konami, parce qu'on a aucune info, donc on ne sait pas comment vont se quitter les parties en question (ni même si Shinkawa va vraiment partir, du coup).
Non t'as pas parlé de chiffre, mais bon on est d'accord quand même le but 1er d'une entreprise, c'est de faire des profits, et même si je suis pas économistes, le meilleur moyen de faire des profits, c'est de faire du chiffre. C'est pour ca que moi j'en ai parlé. Par contre, supprimer des postes pour en ajouter pour faire du Metal Gear... Je trouverais ca un peu idiot si tu veux mon avis, mais on sait pas comment ca se passe la bas.
Et oui, wait and see.
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|