Pliskin? Bon ok c'est un peu de la triche^^.
Sans vraiment d'ordre de préférence, hors MGS j'ai une horde de persos favori...
-Batman (because he is batman!....) -Gut -Dracula (bramm stocker, copola) -Alucard (hellsing) -Geralt de Riv -Musashi -V -Robin des bois -tout rôle joué par Stalone, clint eastwood, bruce willis, Schwarzi, Harrison ford -Conan (parce que même si je l'ai dit plus haut il en mérite un coup de plus) -Wolverine pré-cheat -Spiderman -Dark Vador -Obiwan -Le docteur -le maitre -Snake pliskin -Juha bach (bleach) -Lemmy -Chad(bleach) -Lancelot -Ivain le chevalier au lion -l'ensemble de la communauté de l'anneau et plus particulièrement Boromir -Melkor -Ancalagon le noir -John Snow, Aria, ned Stark, tyrion, tywin, little finger -Maximus (Gladiator) -L'empereur (W40k) (Mais bon d'un autre côté c'est conan en space marine alors 9_9) -Macharius (W40k) -Chtuluh -twinsen (LBA) -Jack black -Rorchard -Scherlock holmes -procureur Godot -JCVD -Albator -Rama (the raid)
Voilà! C'est ma liste non exhaustive de mes personnages préférés hors MGS
Bon il y en a trop pour que je développe chacun d'entre eux... mais je vais en développer un ou deux les plus important pour moi...
-Conan... Comment dire, ce personnage est parfait... complexe, intelligent, il ne cherche rien d'autre que de se trouver un chemin dans un monde violent, et est capable d'exploit grâce à sa force et sa férocité, toutefois, il reste, humain, il possède ses propres vice et contradiction, mais aussi c'est faiblesse, c'est un héro qui a payé sa liberté au prix fort, et même si on l'admire, on ne veut pas forcément lui ressembler car une partie de nous même sait que le chemin qu'il a prit et le mauvais.... De plus malgré tout ce que la vie lui a infligé, on pourrait croire qu'il perdrait foi en l'homme, mais au contraire, toute les épreuves, n'ont fait que renforcé sa volonté de liberté l'homme du joug des superstition, c'est un homme de conviction, et il est prêt à mourir pour elle, et j'admire ça...
-Le Docteur... C'est le personnage qui incarne toutes les valeurs dans lesquels j'ai toujours voulu croire, il est pacifiste, humaniste, progressiste, optimiste, non violent, original, curieux, drôle il représente la supériorité du savoir sur la violence, il accomplit des miracles mais ne peut jamais les faire seul, il a besoin de nous autant que nous avons besoin de lui... Et puis mince c'est le docteur quoi...
_________________ Rest in peace Sir Christopher Lee
|