X-Draque a écrit:
@jojoh : elle est pas encore sur youtube ???? à mon avis c'est à cause de certains droits, si on remarque bien youtube n'a pas toujours tous, j'ai cherché le générique de la saison 1 de pokemon avec le clip (pas en full) et la seule vidéo trouvée est quelqu'un qui la filme sur son pc ; c'est surement à cause de droits qu'ils n'ont pas le droit d'uploader :/
Non, c'est pas comparable.
Toi tu veux un truc spécifique, le générique de la saison 1 en français qui date de 199je sais pas combien.
Moi je veux un album de musique qui vient de sortir.
Toi, c'est chiant, parce que les épisodes sont surtout sorti sur cassette vidéo et un peu sur DVD. Donc passer de la cassette à youtube c'est chiant. Pour les DVD aussi, car il doit rechercher l'épisode dans le DVD, et découper le générique du reste de l'épisode.
Moi, c'est facile, il suffit de mettre une image en fond d'écran, de rajouter la musique, et hop c'est parti sur youtube.
Toi, c'est du passé et ça a une connotation "gamin", je pense pas que quelqu'un va fouiller dans ses cartons pour retrouver une cassette des épisodes de Pokémon saison 1 pour la mettre sur DVD puis découper le générique pour le mettre sur internet...
Moi, ça vient de sortir, y a toujours des personnes qui mettent sur internet ce qui est nouveau, chez certains c'est comme un réflexe, dès qu'ils ont quelque chose ils vont voir si il est sur internet , et si il y est pas bah ils le mettent eux-même pour le faire partager à la communauté ou pour dire qu'ils l'ont mit en premier pour avoir le plus de "vues" ou de "notoriété".
Toi, tu le veux en français, donc ça réduit encore plus les probabilités.
Moi, c'est en anglais, c'est international, donc il y a encore plus de monde qui s'y intéresse.
Je dis pas ça méchamment, je dis juste que c'est plus compréhensible que tu ais du mal à trouver ce que tu veux puisque c'est si précis, que moi qui ait du mal à trouver quelque chose qui intéresse plus de monde.
Ça commence à être chiant, c'est introuvable !