One Piece, je comprends pas, mais c'est vrai que j'ai pas trop cherché à comprendre non plus.
J'ai jamais regardé sérieusement, je tombais dessus des fois par hasard, et bah je comprenais rien, et personne me disait pourquoi vous trouvez ça si bien, c'est pour ça que je voyais pas l'intérêt de regarder. Pour moi, si je tombe au milieu d'un épisode, et que ça m'attire pas, bah je vais pas chercher à regarder des épisodes en entier.
A la base, j'étais pas là pour défendre Naruto ni rien, donc ouais je t'ai mis une vidéo pour te montrer quelques-uns de mes passages préférés de Naruto, pour que tu vois pourquoi j'aime ce manga et que peu importe que je regarde One Piece ou pas, je préférerais toujours Naruto.
Et non, je fais pas mon kévin, j'ai pas eu d'arguments parce que j'avais pas besoin d'en mettre. Tu as dit que j'allais préféré One Piece à Naruto, j'ai dit que non, et bah c'est tout, j'ai pas eu besoin d'argumenter plus, surtout que je peux pas trop comparer vu que je ne connais pas One Piece...
Mais oui, et malgré ce que tu dis X-Draque, Naruto transmet des valeurs qui sont semblables à celles de MGS. Les thèmes abordés y ressemblent fortement également.
Et oui, même si j'aime bien quand Pain ou Ocelot arrive et dézingue tout et tout le monde, ça ne m'empêche pas d'apprécier les moments un peu plus émotifs, réfléchis, où justement ça parle du sacrifice de soi, du refus de sa destinée génétique etc.
Et aussi, les combats sont funs, mais tout aussi stratégique, drôle, et cinématographique. C'est pour ça que je les aime bien pour la plupart.
Faut pas résumer "combat" à "COD". C'est pas parce que j'aime le côté action de la série qu'il faut me mettre dans la case "COD" ou "Transformers", tu sais, il y a un juste milieu entre les deux, ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Tu connais le gris ? C'est juste entre le blanc et le noir. Donc modères tes propos X-Draque, à force d'aller dans l'extrême tu dérapes et tu finis toujours par t'excuser, parfois même à l'avance d'ailleurs.
Naruto et MGS t'ont l'air différent car ils ne se déroulent pas dans le même environnement, mais si tu connaissais Naruto aussi bien que moi (qui ne suis pas un fan hardcore), tu verrais les similitudes : l'efficacité (ou pas) des armes de dissuasion, les coups d'état, les manipulations entre les camps, les espions, choisir son destin ou accepter celui qui nous est légué, les faux méchants et faux gentils. Bref, là je sais même plus quoi dire sans trop entrer dans les détails. Mais y a plein de ressemblance, mais c'est sûr que tu verras jamais Naruto avec un Stinger ou je sais pas quoi par exemple. Et puis, Naruto est destiné à un public plus jeune, c'est pour ça que des fois on a droit à des moments nian nian, des explications simplifiées etc., des scènes d'émotions "basiques" compréhensibles par toutes et par tous.
X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Pain, il est venu dans un si ce n'est le plus puissant village de l'histoire de Naruto.
Mais lui il a pas cherché à comprendre etc., il avait pas le temps pour ça, il est venu il a foutu le bordel direct
, il est trop puissant.
Là je sais que je vais être méchant mais bon je me venge, tu me reprochais certes de faire des fautes de ponctuation mais là tu fais pas mieux --' ; tu en viens même à oublié des mots et ta phrase n'a plus aucun sens
Pourrais-tu la reformuler correctement s'il te plaît ?
"Pain a débarqué dans un des plus puissants villages, si ce n'est le plus puissant [...]"
C'est mieux, tu comprends maintenant ? Ou alors, "Pain il a VENI VIDI VICI".
Tu te venges, ça veut dire que tu m'en veux c'est ça ? C'est bizarre à l'époque tu m'en voulais pas.
Fais gaffe solidfrazer, un jour il va se "venger" de toi aussi.
Ah, et la comparaison Pokémon/Street Fighter elle est là :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oGk#t=400sComme quoi...