les mec ne maitrise pas la tecnologie qu'ils utilisent et les code qui y sont lier, quand une personne ne te repond pas sur facebook au bout de 5s tu le stalke par toute les 2s seconde jusqu'a ce qu'il réponde....quand tu parles a quelqu'un au telephone y'a des raisons de s'inquieter mais quand tu parle sur FB et que la personne ne repond pas dans la seconde c'est NORMALE, elle a une vie a coté.....la fille qui envoie 10 message en 10s pour savoir si sont copain est la ou pas, j'ai cru que j'allais devenir fou.
Le coup du mec qui creer un topic disant qu'il faut pas repondre au mort sur internet sinon on se suicide, j'ai jamais vu un truc plus mal amené que ca , on sent le truc forcé pour expliquer au publique trop con que au mon dieu ils sont en train de parler a un mort (merci film de me prendre pour l'idiot que je suis surement)
Le faite qu'a chaque fois qu'elle tape quelque chose sur internet, le 1er lien est toujours ce topic sur ''ne repondez pas au mort", je suis sur que si elle avait tapé "j'aime traire des vache", elle serait tombé sur "do not answer message from dead people"
La meuf qui explose de colere a cause de photo comprométante sur son facebook alors qu'en 1 clic, elle peut choisir de les afficher ou non dans son journal (c'est magique internet)
Le mec completement con, qui voient une personne inconnue dans la conversation, et qui finie par se dire "baaa ca soit etre un "glich" alors que ca le fait a chaque fois
Le mec encore plus con qui dis "non, ca n'est pas un glitch, car ajd ca fait 1 an que notre copine est morte" => tu le sens le truc pas forcé du tout ?
la meuf qui pour appeler les secours va sur chatroulette pour demander a quelqu'un d'appeler les secourd ? SERIEUSEMENT elle pas de telephone cette gogole ?????????
(bien sur que si elle en a un, mais sa permet de dire au public "eh regarde, on est cool ,on connait les trucs que tu utilise")
Le mec qui sort un flingue pour menacer quelqu'un via skype......serieusement ? ><
Pour finir , ce film n'a aucune atmosphère, y'a aucun truc qui fait angoissé, on a jamais peur, la seul pression qu'on a c'est quand on sent le jumpscare pourrie arrivé, et y'en a 3 moment du film. (et au 2eme moment ils arrivent a en mettre 3 d'affilé.......on a du leur apprendre que c'est comme ca qu'on fait peur dans un film)
Et le principe meme du film qu'une fille se suicide parcequ'une video se faisant caca dessus a été mis sur youtube.....je comprend que ca peut etre dur de vivre avec ca sur le dos, quand on est étudiant, encore plus au états unis, mais moi serieusement, ca me passe au dessus.... "au mon dieu les gens y sont pas gentiiiils avec moi" ..... je suis du genre a emmerder les personnes se foutant de moi et je continue ma vie sans eux.... bref je comprend mais ca me passe clairement au dessus de la tete..
Le principe de skype est completement sous exploité.....les lag aussi, ils auraient pu creer des formes angoissantes avec les pixelles, des trucs comme ca.....lla on a juste une image degueulasse tout le long du film mais qui apporte rien de plus que de rigoler les 5 premieres seconde en se rappelant qu'on a deja eu une connexion pourrie sur skype nous aussi....... pour moi y'a pas grand chose a sauver de ce film