Sujet du message: Re: Musique : topic des mélomanes et musiciens.
Posté: Mer 13 Nov 2013 23:20
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
si je me souviens bien, y'a des fans de street fighter ici, et qui plus est du theme de Guile :
ça c'est de l'art
et ça, ça rappel rien a personne ?
Dernière édition par shadowtief le Mer 13 Nov 2013 23:30, édité 1 fois.
Posté: Mer 13 Nov 2013 23:35
c'est vrai, on peut le faire en Rock, en metal, en classique ou en 8 Bits, il reste parfait
Posté: Sam 23 Nov 2013 13:53
Je trouve que ce theme de super meat boy est juste magnifique
Posté: Mar 17 Déc 2013 00:44
ça c'est de l'ost de film niveau ultime
Posté: Mar 24 Déc 2013 20:29
J'ai un véritable coup de cœur pour cette chanteuse, mais c'est un peu la définition de l'artiste "qui ne va pas plaire a tous le monde". J'aime ce qui sort un peu du lot.
Posté: Mer 25 Déc 2013 00:02
Je repense à mon chien qui aboyait chaque fois qu'il entendait cette reprise à la radio... Pauvre toutou trop bien éduqué, ça le rendait dingue cette chanson
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
Et une reprise absolument magique de Nightcall par un groupe ayant une chanteuse extraterrestre http://youtu.be/OZYw0MQp_fI
_________________ La reine des fraises!!!
Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.
Et une reprise absolument magique de Nightcall par un groupe ayant une chanteuse extraterrestre http://youtu.be/OZYw0MQp_fI
Tout est dit : absolument magique
C'est le genre de musique qui a le pouvoir de me donner des frissons à travers tout le long de mon corps, je n'ai pu m'empêcher de trembler en l'écoutant (ou alors c'est parce qu'il fait froid), vraiment sublime, j'te remercie de la découverte .
Toujours dans les "frissons", cette musique ne me laisse pas indifférent, c'est vraiment magnifique, surtout quand on a fait le jeu...
Faut dire que les basses y jouent aussi beaucoup contrairement à ces anciennes vidéos, entièrement au violon ^^
D'ailleurs pour l'anecdote saviez-vous que Nightcall avait été produite par Guy-Manuel de Homem-Christo (membre des Daft Punk, celui avec le casque doré) ? De la même manière que "Music sounds better with you" fut produite par Thomas Bangalter (celui avec le casque argenté), quand c'est pas l'un c'est l'autre, chacun son tour .
Combien de fois j'ai du l'entendre celle-là quand j'étais petit... Merci à Rockstar en tout cas pour m'avoir fait versé une larme en allumant la radio dans GTAV
Toujours sur Nightcall, concernant Kavinsky j'aime bien son style musical pour le moins original, même si les années 2010 pullulent de DJ's ayant un style presque aussi indifférent les uns des autres, c'est toujours plaisant de voir que certains arrivent à conserver une certaine originalité Puis bon Rampage quoi
Sinon concernant mes "découvertes" à moi, bien que ça n'en est pas vraiment une, n'ayant pas rédiger de bilan 2013 comme promis l'an dernier (mea culpa) je préfère en parler ici ; je dois dire que durant l'année 2013 j'ai eu un coup de coeur pour l'artiste belge Stromae, Formidable, Papaoutai, Tous les mêmes... Stromae réussi avec brio à lier hip-hop et électronique tout en créant des titres fort de paroles émouvantes délivrant une leçon d'humilité non-négligeable pour certains (je ne cible absolument personne sur ce forum hein ) ; après c'est aux goûts de chacun .
@jojoh : Bien qu'étant absent depuis pas mal de temps j'ai tout de même suivi l'activité du forum, je pense comprendre pourquoi tu ne ressens "rien" en écoutant des musiques de jeux récents, mais une vidéo vaut bien mieux que des mots
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités