Ouh la, moi c'est pareil ca date tout ca, Garlic de mémoire ca se passerait entre Radditz et Végéta, et je vois mal Gohan repousser Garlic comme il le fait, alors que Petit Coeur galère comme un chien (même si je sais, potentiel de ouf, il péte une montagne, blablabla), mais surtout, Petit Coeur amène Gohan dans le désert genre 5 minutes après la mort de Goku, donc il est dans le désert, mais il revient a la civilisation pour péter Garlic, puis retourne dans son désert ? Alors ok ca reste celui avec le moins de contradiction, mais bon, non quoi.
Oui on sait pas comment ca va se goupiller, si ca se passe avant les films (normalement ca se passe juste après Boubou, on verra bien en juillet), mais dans ce cas la, on aura droit a aucune nouvelle transfo dans cette série (et je trouverais ca dommage), alors que si ca se passe après les films (j'ai pas vu comme je l'ai dis, mais si les transfo en question sont temporaire, genre si c'est grâce a un élément quelconque qu'ils ne peuvent pas réitérer pour se transfo, ca reste logique).
Je compare Rising a la nouvelle série DB parce que sur le papier ca devait rester canon, et qu'au final, le studio a demander de faire le jeu après MGS4 pour pouvoir créer l'histoire qu'ils voulaient, et que Kojima a accepté, mais apparemment, Toryama écrit bel et bien la nouvelle série DB, donc au final, normalement, si tout se passe bien, ca ne sera pas comme Rising, mais si Toryama ne fait que superviser sans écrire une ligne, ca fera comme pour Rising, c'est la ou je voulais en venir. Je sais pas si je suis clair, hésite pas a me le dire ^^
Moi aussi je suis optimiste pour la série, du moment qu'on a pas des combats comme dans GT ou tu hurle sur ta télé aux persos de se transfo mais qu'ils le font pas, ca m'ira.
T'as aimé BOG ? Dans les commentaires de DBM, j'ai vu un mec qui disait que les combats étaient nazes dans celui la, qu'est ce que tu en dis, toi ? Je vais me les mater incessamment sous peu, mais j'ai quelques trucs a rattraper avant.
Par contre, t'es sur que c'est fait par la même team que l'ancien animé ? J'ai lu que c'était plutôt par ceux qui avaient fait Saint Seya Omega, et pareil j'ai lu que beaucoup étaient déçus de l'animé, donc a voir.
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|