Bienvenue à tous les nouveaux arrivants avec du retard, merci à vous d'être venu ici
Shalashaska a écrit:
Pour moi, ce jeu dépasse tout les autres dans ses scénarios. Je ne pense pas être le seul à penser que cette saga est l'une voire la meilleure saga du monde des jeux-vidéos.
Ouhlalalala ! Tu t'embarques dans un débat sans fin mon cher ami, je pense qu'il serai beaucoup plus judicieux d'ouvrir un topic dessus, ce serai vachement intéressant
Heureusement que tu as bien fais de préciser le "pour moi", je pense que ce débat risque d'être très mouvementé, après tout : quels sont les qualités qui font d'un jeu ce qu'il est ? Peut-on ne qualifier qu'une seule saga de jeux vidéos comme étant la meilleure ?
Je ne pense pas, on ne peut pas cibler les jeux uniquement comme ça, certains peuvent préférer MGS pour son côté cinématographique et d'autre Uncharted pour son gameplay
Et puis que faut-il pour catégoriser un jeu ou une saga comme étant la meilleur ? le nombre de ventes ? le succès ? les produits dérivés ? l'argent remporté ?
Je ne crois pas, si on faisait ça avec les films, twilight serai certainement sur le podium --'
Après il y aussi une énorme différence entre "meilleur" et "préféré", même moi je ne me sens pas capable de juger quel serai ma préféré saga vidéo-ludique, alors encore moins la meilleure.....
Néanmoins, pour l'instant, bien que je n'aime pas vraiment cette saga et qu'elle est loin de faire parti de mes préférés, je pense que la meilleure est celle des super mario bros, elle a nourri l'enfance de milliards d'enfants, elle a connu un succès phénoménale et PAR DESSUS-TOUT : elle a sauvé le jeu vidéo du krach de 1983
Bref, j'espère que tu aura compris ce que j'ai essayé de dire, ouvrez un nouveau topic si vous voulez continuer le débat