Bonsoir à vous tous,
Je suis depuis quelques temps déjà l'actualité de la saga d'Hideo Kojima grâce à Aimgehess, et la qualité de l'ambiance ainsi que des avis sur le site m'a donné envie de rejoindre votre communauté en cette période d'E3 et de sortie prochaine de MGSV.
Mais avant de m'impliquer plus en détail sur le forum, voici de quoi décrire brièvement l'intérêt que je porte à MGS.
Je n'ai découvert Metal Gear qu'après être passé par la série des Splinter Cell (sur Gamecube) que j'ai à l'époque - il y a plusieurs années déjà - beaucoup appréciée. C'est en achetant une Playstation 2 assez tardivement, et avec un peu de hasard également, que je suis tombé sur Metal Gear Solid 2, et j'ai tout de suite accroché au jeu (d'autant plus que son "concurrent" Splinter Cell, à mes yeux, perdait peu à peu de son attrait). Après avoir passé du temps à comprendre l'histoire du jeu autant qu'à m'essayer à récupérer les fameux Dog tags, je me suis procuré MGS3, puis MGS1. N'ayant pas (encore) de Playstation 3, je me suis contenté de suivre MGS4 via des vidéos, et, pour en revenir au présent, ai récemment fini dans les grandes lignes Peace Walker et Ground Zeroes. Je n'ai donc actuellement peu - voire aucune connaissance directe de la saga Metal Gear originelle, mais la sortie prochaine des aventures de Big Boss est un bon prétexte pour s'y intéresser
C'est donc avec ce bagage que j'entre dans ce forum, en espérant passer de bons moments auprès de vous.
Désolé par avance pour la longueur du message, et bon E3 à vous !