Salut les amis collectionneurs,
Le temps est passé vite depuis mon premier achat! Mais les mois et les années on passés et cette fièvre qu'est la collectionnite aigue semble m'avoir quitté! Depuis des années je n'ai fait que tout stocké, quasiment rien exposé, j'ai l'impression d'avoir reléguer toutes mes trouvailles au fond d'un placard à prendre la poussière donc je pense qu'il est temps de me séparer de plusieurs objets, vaux mieux qu'ils trouvent un meilleur propriétaire
Et puis j'ai besoin d'argent pour financer certains projets donc ça ne pourra que m'aider aussi à ce niveau là!
Dans un premier temps je veux juste sondé ici sur le forum s'il y a des potentiels intéressés?
j'aimerai éviter de passer par la bay où les frais sont toujours plus énormes j'ai l'impression!
Je ne suis pas encore bien fixé sur ce que je veux vendre mais il y aura surement une très grande partie de mes Play Arts Kai, les jeux en édition jap, peut être même certains premium packages.. bref, quand je serait un peu plus sur je posterai une liste précise
ça fait 3 semaines que j'hésite à ouvrir ce post, j'ai l'impression de tourner une page, pire qu'une rupture dis donc lol
Donc voici la liste (qui pourra s'étoffer) :
Désolé pour les photos de mauvaise qualité, tout est en super état. (et la PS4 que j'utilise actuellement aussi mais n'est pas sur les photos)
Je n'annonce pas de prix, venez en PM pour en discuter, j'ai déjà des idées de ce que je veux tirer de chaque objet mais je veux rester ouvert à la négociation!
Juste pour le Shareholder gold avec la boite Konami, j'en propose 600€
Voila donc n'hésitez pas à venir me poser des questions sur ce qui peux vous intéresser! Comme je l'ai dis la liste pourrais s'aggrandir car je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes Premium Package du 1-2-3, j'ai un Black sorter aussi dont je ne sais pas encore si je veux le garder ou pas, et ça m'a déjà troter dans la tête de vendre le MG Ray de ThreeA (le grand modèle) mais je suis pas sur du tout.
Donc wait and see pour la suite!