Ça change de l'ordinaire!
Puis je suis sûr qu'on trouve + expérimenté que moi
M'enfin ça me fait plaisir d'aider comme je peux quand j'en suis capable
indaa a écrit:
Je suis désolé si je suis revenu sur certain sujet déjà abordés mais j'avais pris la peine de faire une recherche de mot clés dans l'onglet "rechercher"
Merci
Ça ne fait effectivement pas de mal de le rappeler
indaa a écrit:
Pour les 500 exemplaires je pensais que la demande était plus grande que l'offre , 500 c'est vraiment très très peu , et j'ai pu voir qu'un membre du forum a reçu le numéro 1
, est ce vraiment un grand coup de chance ? la t-il pré commandé à la minute ou il était disponible ?
De façon générale pour être n°1 il faut quand même pas mal de chance et de rapidité...
Ceci dit les tableaux ne peuvent pas être écoulés avant la sortie de TPP je pense. Après tout, 500 c'est déjà énorme! A ce tarif là le Ray de 3A n'est pas encore sold out par exemple
D'ailleurs c'est ce que j'aime avec ce partenariat AOji-Konami: puisque personne n'a les moyens de s'offrir 10 tableaux à ce tarif là, on est obligés de faire des choix... Du coup ça évite une pénurie immédiate, et parce que l'absence de pénurie immédiate fait fuir les revendeurs habituels (sur ebay par exemple), alors les ventes progressent beaucoup moins vite que d'habitude, et du coup ça laisse à n'importe quel fan le temps de la réflexion pour choisir ce qu'il préfère.
C'est vraiment un cercle vertueux, et ça change de ce qu'on voit d'habitude!
Et 10x500x350 t'as fait le calcul? Je crois que c'est impossible qu'ils récoltent autant en un an, même quand les 10 artworks seront connus. Comme dit, tant mieux pour nous!
Ça nous laisse le temps de bien réfléchir à ce qui nous plaît, et de nous organiser. Par exemple, perso, à l'époque de MGS4 je n'avais pas les moyens de réunir 350€ rapidement. Alors que là on a tous le temps de voir venir, y compris les plus jeunes qui n'ont que leur argent de poche et qui auraient envie de casser leur tirelire...
Et puis même pour ceux qui ont la chance de pouvoir claquer plusieurs fois 350€ pour des collectors comme ça, je pense c'est quand même mieux de pouvoir d'abord en acheter 1 ou 2 pour juger de la qualité soi-même avant de décider si ça vaut le coût
Comme dit, c'est vraiment un système valorisant pour tous!