OLALA !!!!!
Soit c'est un vrai site niquel qui fonctionne bien, soit c'est un site frauduleux et tu vas vider mon compte, mais je prends le risque.
Pourquoi y a la jaquette à côté, ils fournissent le jeu ?
Elle coûte combien alors avec les frais de port svp ?
Y a eu aucun soucis lors de la saisie de l'adresse de livraison ?
Quelqu'un peut m'aider à remplir ? J'ai peur de perdre 327eu pour rien et qu'elle soit livrée chez quelqu'un d'autre.
Polala je sais pas si je la prends ce soir ou si je tente demain après-midi.
MERCI en tout cas pour le lien.
edit :
Ce produit sera en quantité limitée. S'il vous plaît noter que si vous arrivez à la quantité prévue, de sorte que l'arrêt
※ En cas de paiement dans votre transfert de "banque ATM / Internet dépanneur / bancaire", la vérification de paiement, autant que possible, afin que nous puissions vous tenir informé de la date de livraison par e-mail
※ La livraison de la marchandise, s'il vous plaît confirmer le délai de livraison estimée au moment de la commande. Par la situation de l'ordre, il l'envoie 20 jours après Mars Date de sortieJe comprends pas tout, polala ce stress, je m'y prends tard.
Et un Premium Package jap sur le site de Sony j'imagine qu'il y en a pas ça par contre.
Olala c'est chiant je comprends pas comment ça fonctionne ça, en plus Google ça traduit que la moitié. Le compte MySonyID on est obligé d'en faire un ?
T'as acheté dessus toi alors Mc2g ? Tu pourras répondre à mes questions
s'il te plaît ?