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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 15:35 
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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 15:36 
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Rom1 a écrit:
NON.


T'as le mérite d'être clair...cela dit, une écriture sans capslock et phrasé aurait été tout aussi amical...


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 05:41 
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ça passe pas mais la personne qui te le ramène peut aussi être sympa et le prendre comme "bagage à main", j'avais ramené un gros objet une fois lors d'un de mes voyage !

(enfin le rex il occupe presque une place à lui seul alors ch'ais pas)

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 01:54 
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Snaaaake a écrit:
J'ai réessayé , ça veut vraiment pas , je capte pas comment faire de telles poses :x :(

Depuis deux semaines, toujours personne d'autre pour t'aider? De mon côté, après des mois de galère, aujourd'hui 2-jeux-de-piles-partis-en-fumées-plus-vite-qu'une-clope-dans-la-bouche-d'Old-Snake m'incitent à déclarer mon appareil photo officiellement HS. Donc il faudra probablement te contenter de ce que j'avais déjà posté ici ou de ce que tu peux trouver sur internet. Honnêtement je ne vois pas comment t'expliquer la manipulation autrement...

Alors si vraiment tu coinces, tu peux essayer comme ça: tu prends le corps à pleine main (c'est-à-dire que tu tiens fermement la partie qui est juste derrière la caméra qui sert de laser-à-bras-de-cyborg), et de l'autre main tu lui attrapes le genou gauche (plus facile à manipuler), puis tu forces tout doucement l'ouverture des cuisses. En réponse il va gémir et faire beaucoup de grincements, tu insistes quand même, mais en observant attentivement ce que tu fais, c'est comme pour les filles: les jointures ne doivent pas pâlir (aspect blanchâtre), ni se fendre ni se déboîter, sachant que les petits cris sont parfois plus inquiétants qu'autre chose :lol: A toi de t'en assurer en gardant une poigne ferme mais délicate, et en observant attentivement sa réaction sous toutes les coutures.

La première fois tu peux donner une petite impulsion légère puis relâcher, ensuite tu écartes à nouveau un peu plus fort pour ouvrir un chouïa plus, et relâcher de nouveau. Ainsi de suite jusqu'à bien comprendre comment les éléments doivent bouger les uns par rapport aux autres. Et une fois que tu auras compris ce que j'ai appelé le "pivot central" (qui descend puis qui remonte à chaque fois qu'on écarte les cuisses d'un cran), alors tu pourras faciliter cette rotation et soulager un peu les tensions en appuyant d'abord sur ce pivot central, afin de l'inciter à descendre, avant de pousser toi-même la cuisse vers l'extérieur pour la faire tourner. C'est pas une étape obligatoire, juste un conseil. Avec le temps tu auras une meilleure expérience de l'engin, et les pièces vont s'user, devenant de plus en plus facile à tourner.

Je crois que je peux pas faire plus clair, surtout sans photo ni vidéo... :roll:

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 09:08 
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Phoenyx74 a écrit:
c'est comme pour les filles


8-)

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 21:18 
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Citation:
mais en observant attentivement ce que tu fais, c'est comme pour les filles: les jointures ne doivent pas pâlir (aspect blanchâtre), ni se fendre ni se déboîter, sachant que les petits cris sont parfois plus inquiétants


:o

Mais vous faites quoi avec les nanas sérieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est à "déboiter" que j'ai le plus ri !

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 21:32 
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Phoenyx74 a écrit:
Alors si vraiment tu coinces, tu peux essayer comme ça: tu prends le corps à pleine main (c'est-à-dire que tu tiens fermement la partie qui est juste derrière la caméra qui sert de laser-à-bras-de-cyborg), et de l'autre main tu lui attrapes le genou gauche (plus facile à manipuler), puis tu forces tout doucement l'ouverture des cuisses. En réponse il va gémir et faire beaucoup de grincements, tu insistes quand même, mais en observant attentivement ce que tu fais, c'est comme pour les filles: les jointures ne doivent pas pâlir (aspect blanchâtre), ni se fendre ni se déboîter, sachant que les petits cris sont parfois plus inquiétants qu'autre chose :lol: A toi de t'en assurer en gardant une poigne ferme mais délicate, et en observant attentivement sa réaction sous toutes les coutures.

La première fois tu peux donner une petite impulsion légère puis relâcher, ensuite tu écartes à nouveau un peu plus fort pour ouvrir un chouïa plus, et relâcher de nouveau. Ainsi de suite jusqu'à bien comprendre comment les éléments doivent bouger les uns par rapport aux autres. Et une fois que tu auras compris ce que j'ai appelé le "pivot central" (qui descend puis qui remonte à chaque fois qu'on écarte les cuisses d'un cran), alors tu pourras faciliter cette rotation et soulager un peu les tensions en appuyant d'abord sur ce pivot central, afin de l'inciter à descendre, avant de pousser toi-même la cuisse vers l'extérieur pour la faire tourner. C'est pas une étape obligatoire, juste un conseil. Avec le temps tu auras une meilleure expérience de l'engin, et les pièces vont s'user, devenant de plus en plus facile à tourner.



GRANDE PHOENYX Image


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 21:44 
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Phoenyx74 a écrit:
Alors si vraiment tu coinces, tu peux essayer comme ça: tu prends le corps à pleine main (c'est-à-dire que tu tiens fermement la partie qui est juste derrière la caméra qui sert de laser-à-bras-de-cyborg), et de l'autre main tu lui attrapes le genou gauche (plus facile à manipuler), puis tu forces tout doucement l'ouverture des cuisses. En réponse il va gémir et faire beaucoup de grincements, tu insistes quand même, mais en observant attentivement ce que tu fais, c'est comme pour les filles: les jointures ne doivent pas pâlir (aspect blanchâtre), ni se fendre ni se déboîter, sachant que les petits cris sont parfois plus inquiétants qu'autre chose :lol: A toi de t'en assurer en gardant une poigne ferme mais délicate, et en observant attentivement sa réaction sous toutes les coutures.

La première fois tu peux donner une petite impulsion légère puis relâcher, ensuite tu écartes à nouveau un peu plus fort pour ouvrir un chouïa plus, et relâcher de nouveau. Ainsi de suite jusqu'à bien comprendre comment les éléments doivent bouger les uns par rapport aux autres. Et une fois que tu auras compris ce que j'ai appelé le "pivot central" (qui descend puis qui remonte à chaque fois qu'on écarte les cuisses d'un cran), alors tu pourras faciliter cette rotation et soulager un peu les tensions en appuyant d'abord sur ce pivot central, afin de l'inciter à descendre, avant de pousser toi-même la cuisse vers l'extérieur pour la faire tourner. C'est pas une étape obligatoire, juste un conseil. Avec le temps tu auras une meilleure expérience de l'engin, et les pièces vont s'user, devenant de plus en plus facile à tourner.



Serieux !! tu aurais pu écrire des romans X toi :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 22:09 
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:D

Promis je ne ferai pas de démonstration, ni en vidéo ni IRL! :P
Et je doute que mes conseils soient les plus sages... :lol: M'enfin c'est vrai que le Rex demande à être chéri aussi, à sa façon ;)

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 16:45 
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bonjour,
je suis sur l achat de cette figurine(bambaland exclusive)
l acheteur m en propose 700 euros qu en pensez vous?
merci


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 18:44 
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C'est le double du prix normal , perso pas plus de 600 euro ;)

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Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 20:14 
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Inscription: Mar 5 Mar 2013 16:22
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merci c est bien ce que je pensais sinon sideshows ne va pas en ravoir c est marque mars 2013?
je vais proposer 600 euro


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 14:50 
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Inscription: Dim 10 Mar 2013 14:24
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je cherche également à me procurer cette figurine!d'après les infos elle pèse son poid...y a du métal dedans alors non?
et heu pareil que pr mon confrère elle est en vente sur le net qu'a des prix avoisinant les 700 €!pour une figurine....
Poser cette figurine à l'air libre ne risque rien avec le temps?


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:27 
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Ce nest pas une simple figurine! Elle est juste extraordinaire! Le paquet a l envoi fais une vingtaine de kilos il me semble, faut la voir pour se rendre compte mais franchement elle vaut le coup!

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:54 
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Dans mes souvenirs, mon paquet faisait plutôt 10 kg max.

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 18:03 
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700 € c douloureux quand même lol mais ca me trotte...elle est vraiment belle!!!mais j'ai peur de tomber sur un modèle abîmé ou cassé....la "magie" du net...sur ebay beaucoup en vende avec des images qui ne sont pas leurs propres photos mais des photo de catalogue...ds les magasin de figurine elle est introuvable(pour s'en faire une impression réelle).ah oui encor une question...si certains d'entre vous l'a acheté en import..les frais de douane c'étaient élevé à combien d'après vous?afin que j'estime si le prix dépasse de loin ou de peu 700 €...la moitiée de ma pay quand meme mdr snif


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 22:31 
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38€ de frais de douane/dossier.

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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:06 
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génial merci beaucoup (je m'attendais à pire....70 ou 80 €....par contre j'ai une autre question...il y a des modèles avec et sans Old Snake?
il existe plusieurs "version" de ce metal gear immense?


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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:09 
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Bambaland version : avec poster et Old Snake
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 Sujet du message: Re: Kojima x ThreeA = Metal Gear Rex
MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 23:31 
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ds la version retail le rex est EXCATEMENT le meme?j'ai la versiopn complète!tant qu'a payer autant tout avoir....memme si c un poster que je ne mettrai pas....


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