shadowtief a écrit:
tu feras jamais le poids :p
Ouais, c'est DUR à admettre mais je crois bien que t'as raison :p
BigBoss a écrit:
Une fille aura toujours mon respect total *gentlemanStyle* Image
sexiste oui
BigBoss a écrit:
Sinon Tu es bienvenu aussi t'inquiète pas
Vas-y rattrapes-toi
Solidfrazer a écrit:
Par exemple:
Old Snake rampa avec difficulté sous le camion.Il se plaqua contre le mur, et vit les résistants se faire balayer par les troupes de la S.M.P. Son simple couteau ne lui permettait pas de prendre part au combat. Il se décida à quitter son mur et suivit les résistants à distance, le dos courbé et les bras replié devant lui, longeant ce qui restaient des bâtiments en ruine. Soudain,on entendit un long mugissement de vache. D'énormes bipèdes de feraille venaient d'apparaitre : des Geckos. Un vent de panique souffla sur les résistants encore debout, qui essayèrent d'abord de leur tirer dessus, puis fuirent en voyant le peu d'efficacité de leur balles sur le blindages des créatures.
Ça te va comme style d'écriture? Ça fait pas trop "pauvre fille de 14 ans" ?
Bon je sais que je suis pas le patron mais je te donne quand même mon avis :
Je trouve que c'est très bien ficelé au niveau de la longueur de tes phrases, tu ne perds pas ton temps sur des détails inutiles et tu n'oublies pas des détails pour autant : ni trop, ni pas assez : le juste milieu.
Ce qui me gêne en revanche (et si on veut faire un travail de GRANDE qualité c'est essentiel) c'est ta syntaxe et les temps employés, par exemple là :
Son simple couteau ne lui permettait pas de prendre part au combat.L'imparfait ne convient pas, il faudrait plutôt mettre : son simple couteau ne lui permit pas[...]
Ce serai plutôt le passé simple dans ce cas-là ^^
Après y'a aussi :
D'énormes bipèdes de ferailleCommencer une description par l'adjectif "bipède" ça le fais pas trop, essaye de trouver un nom qui irai bien comme : d'énormes monstres bipèdes constituer de ferraille.....
A toi de voir
Ça te va comme style d'écriture? Ça fait pas trop "pauvre fille de 14 ans" ?
Là je dois avouer ça fais pas du tout "pauvre fille de 14 ans" c'est juste parfait, mis à part quelque erreur mais sous la main de bons correcteurs ça devrai le faire
Franchement là chapeau, mais bon ne te repose pas sur tes lauriers et refais MGS4, bien que là tu n'oublies pas de détails, il se peut que tu en oublies quelques uns (je ne doute pas de toi, ça peut arriver au meilleur d'entre nous)
BigBoss a écrit:
Reine des Fraises = Engagée !
Je trouve ça très bien Mll ^^
Rah l'autre regardez-le