Hello amis fan de MGS,
Dans les méandres de mes pensées, j'ai toujours plein d'idée de projet vidéo sympa à faire, je me suis dis, pourquoi ne pas écrire/réaliser une série sur MGS?? pas forcément sur la saga en elle même avec Solid Snake, Big Boss et tout, mais quelque chose plutôt inscrit dans l'univers MGSien.
Il pourrait y avoir plein d'angles possibles, ça pourrait être de courtes histoires sur les personnages secondaires (les activités de chasseur de Chico, l'évolution de Johnny entre MGS1 et MGS4 (ou avant MGS1?),....) Une histoire alternative, une sorte de What If,...? Ou alors ce qui je pense est la meilleure voie, une histoire post MGS4, et en dehors des personnages principaux, un genre d'histoire sur des soldats qui on grandi en écoutant les exploits de Solid Snake etc... C'est je pense le meilleur angle car scénaristiquement le plus libre, et donc le moins susceptible de "décevoir" les fans je pense.
Après je ne suis pas très fermé sur le format, je ne veut juste pas faire de fan film, c'est beaucoup trop d'investissement, je préfère faire de court épisodes même si le temps entre chaque est important, que galérer pendant des mois voir années sur un film pour avoir un résultat en deçà des objectifs.
Ce que je cherche c'est des personnes motivées (VRAIMENT motivées) pour bosser sur ce projet, sachant que pour l'instant c'est surtout du coté concept, scénario, background etc. qu'il va falloir bosser, après bien plus tard il faudra tourner donc comédien, costumes, etc. mais c'est pas du tout pour maintenant
Donc pour les personnes intéressées, contactez moi par MP ou en réagissant ici, c'est un projet qui me tiens vraiment a coeur, j'aimerai vraiment réaliser au moins 1 épisode sur l'univers de MG...
En espérant avoir des retours intéressants,
MGSement,
Mc2g