Nan mais en fait j'étais abusé par mon téléphone dont l'écran est trop petit... >< Du coup j'ai répondu sans lire le titre du topic
Dsl!
Le projet BD c'est autre chose, et ça ne se passe pas ici, mais plutôt
là-bas!
En effet
l'équipe BD n'a pas programmé des storyboards pour épauler le projet fan-série de mc2g, jusqu'à présent. Mais c'est une idée qui reste envisageable, surtout si on trouve des personnes motivées pour s'y impliquer. Peut être toi Solid-Ocelot?
A moins que tu préfères seulement collaborer au projet de ce topic-ci bien sûr!
-- Fin du HS --
En tout cas, je pense que je peux me permettre de répondre à la place de mc2g sur un point: quel que soit le projet d'équipe que tu souhaites rejoindre, je pense qu'on attend tous quelques exemples de (ta) motivation... Et ce faisant, je m'adresse à toi aussi bien qu'à tous ceux qui nous lisent:
On ne peut pas monter un projet à plusieurs sans sélectionner des membres suffisamment motivés et impliqués sur le long terme, surtout si plusieurs personnes nous contactent!
Donc montrer un portfolio est préférable pour ceux qui ont déjà de l'expérience, et pour les autres c'est bien de faire vos preuves... D'où l'intérêt du forum: on est joignables soit sur nos topics respectifs, soit par MP, pour recueillir des échantillons qui nous montrent vos capacités, vos qualités respectives, ou tout simplement pour discuter ensemble de la direction à prendre
Et simplement nous dire que vous avez envie d'aider, c'est faible comme argument...
En particulier quand on se connaît pas encore