Oui, je ne voulais pas paraitre arrogant ^^. Disons que la post-prod est un plaisir pour moi, tout ce qui est montage, effets ou autres. Ça sera un peu comme parfaire une tableau. Du coup, je serais attentif à chaque détail.
Je vais faire en sorte qu'on fasse le meilleur tournage possible, pour éviter de se rendre compte des erreurs lors du montage. C'est difficile de travailler sur du mauvais matériau, alors qu'avec de bonnes vidéos de base, le montage n'en sera que plus agréable.
Ça fait plus de 2 ans que j'ai le projet en tête ^^. Et j'ai toujours reporté la chose, le temps de fignoler l'écriture et tout.
C'est pour ça que j'aimerais être accompagné lors des tournages, vu que je fais Snake, je ne peux pas bouger la caméra pour rendre l'image dynamique... J'y ai pensé, par exemple, quand dans une scène il n'y aura que Snake et un soldat, il me faudrait limite une 3ème personne qui s’occuperait de la caméra... C'est pas impossible à trouver mais je sais que ça tente pas toujours les gens quand je leur dit : " hey, ça te dit de venir ce weekend pour rester derrière la caméra ?" ^^.
Par contre, je suis pas contre de l'aide pour le tournage ou la post-prod !
Il y a 2-3 effets que je voudrais faire et mon PC n'est pas assez puissant, ou alors je ne sais pas comment réaliser l'effet. Je pense notamment à faire une "nuit américaine" et d'inclure les "?" et "!" au dessus des têtes, et je ne sais pas comment faire pour le moment... Toute aide est la bienvenue !