Mc2g a écrit:
Je cherche rien de particulier, juste des camarades d'écritures. Pourquoi pas lancer un projet d'écriture à plusieurs, ou tout simplement s'envoyer réciproquement nos script (peut importe l'état etc) et récolter l'avis des autres, car c'est toujours plus motivant et enrichissant que de faire tout dans son coin!
Je suis partant pour t'aider sur mon temps libre (très faible malheureusement mais existant)
.
En revanche je pense qu'il nous faudra plus de détails parce qu'écrire un scénario de toute pièce sans piste ça va être assez compliqué, c'est même impossible je dirai à moins d'avoir connu l'extase mystique comme Blaise Pascal mais ça c'est autre chose.
Quand au script là je peux pas du tout t'aider si j'ai aucun détail sur les acteurs que t'as embauché, si t'as des idées de décors, etc... En gros c'est toi le réalisateur et je ne suis pas dans ta tête, je peux peut-être me fixer une idée vague de ce dont tu désires réaliser mais ça restera toujours flou même avec toutes les explications et précisions du monde, c'est TA vision des choses et elle t'appartient ENTIÈREMENT
Faut savoir aussi que
le script n'est pas le scénario .