Bon du coup, j'ai regardé la vidéo, et voici mon avis à chaud :
Le passage en voiture, j'aime pas trop. Il faudra le resituer dans le contexte pour se faire un avis, mais je trouve ça assez ridicule, Raiden dans sa tenue cyborg, au volant d'une voiture de sport, ça fait tâche. Ensuite, je suis assez déçu par la qualité visuelle de la scène. Pas que ça m'importe des masses, mais on voit des zones ultra vide, sans grand détail et ça me choque avec la démo qui elle fourmille un peu plus à ce niveau. Le contrast est pas super flateur.
Par contre, assez content de voir le côté "sombre" de Raiden. Ca m'a toujours intrigué de voir Jack bien portant alors que son surnom de guerre était l'éventreur. Voir qu'il possède des séquelles c'est assez cool, et ça ajoute de la profondeur au personnage. Reste à savoir sur la totalité du jeu si c'est bien utilisé ou pas ...
J'avoue que sinon, c'est pas du trailer, juste une partie du jeu. Y'a pas de mise en scène hormis la cinématique d'intro (que je trouve pas jolie, pas cool, et assez ridicule).
Je vais admettre être assez déçu par ce que je viens de voir. Jusque là, le jeu m'avait assez emballé (hormis le combat Wtf contre RAY), mais là, ça déçoit, et c'est un peu ce que je voulais PAS voir dans MGR:R.
Reste que je vais pas me centraliser la dessus, car tout le reste m'avait beaucoup emballé, que la démo a été retourné une dizaine de fois par mes mimines, et que je me fais aucun soucis sur le gameplay.
Non vraiment, c'est l'esprit Metal Gear qui m'inquiète, tu pourrais nous rassurer à ce niveau Axel ou pas du tout ? Objectivement si possible