Je vais pas utiliser d'aérographe, par contre, je vais utiliser du "tamya whatering master set" pour vieillir un peu la bébette !
Donc, étant donné que meryl ne s'est pas foulée lors du combat contre le rex, c'est elle qui fera toute la m--de !
Blague à part, on recouvre toutes les parties avec du cache (la marque tamya est super mais il y a des alternatives)
On peint tranquillou une bonne pression mais sans s'attarder pour éviter les coulures !
Et on enlève délicatement le cache, hein la bleue !
Bon, ça ne se voit pas forcément bien mais j'ai commencé à mettre en valeur les détails avec, tenez vous bien un crayon de bois, un bon vieux morceau de stabilo taillé en pointe (sombre de préférence) et c'est top !
Cette solution est un bon compromis pour ceux qui débutent, en, plus c'est effaçable sur les parties planes (petit coton tige imbibé d'eau et hop) !
Plus simple à faire qu'avec du gundam marker ou du sakura, ces stylos ont un solvant et si on fait une grosse erreur ça oblige à repeindre ou effacer avec un solvan doux, donc tâches et toussa..., je posterai plus de photos quand j'aurai bien avancé !
Oh et le fait d'avoir mis meryl à coté, n'est pas un hazard, voyez la taille du monstre à coté d'une figurine play arts, et c'est marrant car il est à peu près à la même échelle que le RAY de mc farlane toys !