@StrangeAtlas: juste une boîte
Naked snake a écrit:
Phoenyx t'etais pas chez gladines hier (lundi) à 16h ? Je crois t'avoir vu t'asseoir près du bar puis prendre des photos et partir (tu avais un sac à dos)
Si-si,
c'était moi Je passais juste en coup de vent, et de toute façon je ne sais pas m'incruster
StrangeAtlas a écrit:
Hé ben, ça commence a se vider la...
On sera combien au final ?
Tu parlais pas de la table? Il y aurait du monde tu peux être sûr
Guillaume a écrit:
Sinon, je me joindrais bien à vous si c'est encore possible
Tout le monde il est bienvenu
Quoi qu'il en soit j'ai pas pu réserver la table jusque-là, d'une part il y avait des désistements, et d'autre part les serveurs ne réservent pas de table pour le samedi...
M'enfin ils ont peut être quand même compris, maintenant qu'ils ont pris conscience de l'affluence qu'il peut y avoir avec MGS
Du coup je réessayerai de réserver la table demain midi, quand je retournerai au store.
Encore une fois tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, on sera comme en famille entre nous
D'ailleurs j'ai adoré la famille des cosplayeurs, c'était trop chouette de les voir réunis comme ça pendant le stream
Donc
MP d'ici demain si vous voulez être sûr que je réserve une place à 12h15 pour samedi. Ce sera probablement pas nécessaire, car je doute qu'il y ait foule. Toutefois ça ne coûte rien d'anticiper pour éviter les mauvaises surprises.
Au passage, pour les autres groupes je peux essayer de demander d'autres tables au passage, s'ils refusent aussi de faire vos réservations par téléphone...
A moins que quelques chefs de famille souhaitent réserver par eux-mêmes? Dans ce cas je vous conseille de le faire, par précaution