Nan mais après ca peut rester ponctuel, seulement quand les studios sont un peu justes. Je suis pas contre l'idée, juste que je sens que ca sera perverti, comme les DLC l'ont été (de nos jours, tu peux compter sur les doigts d'une main d'un joueur au jeu du couteau les entreprises qui sortent un jeu sans DLC et season pass alors que le jeu aurait du sortir tel quel).
Bien sûr que pour une fois, on va pas râler. Comme pour GZ, ca reste ponctuel, ca va. Mais si ca gangrène tous les jeux, ca sera chiant.
Mais même, ca, a la rigueur, ca regarde que moi, de toute façon, je prendrais la version boite, ca va me souler pendant un an d'avoir des retours, mais tant pi, au moins je saurais si ca vaux le coup, ou si c'est un jeu pourri, et ca m'évitera d'avoir a l'acheter. Le plus dommage, c'est que j'aurais aimé qu'il sorte sur CD, et que les gros blocs de jeu sortent en démat, comme un DLC quoi.
Mais je dis que ca fera surement un bide pas parce que moi j'aime pas, mais sur les news JVC, je suis pas le seul que ca plait pas, d'après ce que je lis. Après, je sais, c'est pas forcément la majorité des joueurs, mais j'ai peur que ca fasse réellement un flop, et que du coup, tu te retrouve avec le jeu qui ne sera pas finit, a cause de ca.
De base, si la série m'intéressait pas, je m'en foutrais, je veux dire, si c'était pour les Assassin's Creed, je dirais que c'est la juste continuité du foutage de gueule de Ubisoft. Mais la, j'ai peur pour la série. Ca me ferait chier que ca foute en l'air la licence alors qu'elle pourrait faire des trucs superbes dans l'avenir. On va déjà plus que probablement perdre MGS, enfin, tel qu'on la connait, vu que Konami va essorer l'univers, y a des chances, mais tant que les jeux sont sympa...
Bref, je croise les doigts pour que la casse soit limitée, ca serait dommage d'enterrer une licence de plus.
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|