Bon bah je remet ce que j'avais mis dans un autre topic :
Et il faut se dire que j'aime pas la Vu FPS (ça peut passer sur certains jeux genre Bioshock) et encore moins les jeux de guerre.
Je me suis pris une "claque". Non pas graphiquement parlant, mais au niveau du plaisir de jeu ..
C'est Ultra Jouissif, avec du Fun, de la rapidité d'enchainement entre les doubles sauts sur les murs et les affrontements directs.
Certes il y a beaucoup de Bots (à tort ou à raison) et j'ai eu d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi mes Kill étaient des sous Kill
Mais ça apporte du panache et ça permet de se faire plaisir quelques fois.
Pour tout te dire, je me disais :" Tiens ça semble super Jouissif mais ça sera sans moi, en plus d'être full Multi" et bien maintenant je me dis que ça arrivera chez moi je pense (pas Day One par contre) mais pour le coup j'ai enchainé les parties sans me rendre compte du temps que j'y passais.
Le pire dans tout ça ? C'est que même si tuer des Bots ne sert à rien dans les stats Perso (mais ça peut te faire gagner une partie), c'est que du coup il n'y a aucune frustration car tu a l'impression de faire une bonne partie (même si en réalité elle est moyenne).
Quand j'ai stoppé la Béta dans la soirée j'ai lâché la manette et je me suis dis :" J'ai vraiment pris du plaisir avec ce jeu ... "
C'est clairement étonnant, mais le Gameplay vraiment fun fait le travail.