Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
les musiques sont comment ? parceque dans super meat boy elles sont génialisimes et je peses mes mots

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Attention, c'est une petite prod' indé qui s'adresse à ceux qui trouvent SMB trop dur. Si vous avez écumer SMB, passez votre chemin, on est loin d'avoir la même qualité. Le public visé est plus jeune aussi.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ok d'acc ^^ .

Sinon, un jeu 2D avec la BO digne d'un film, je vous conseille fortement hotline miami (gratuit sur steam en plus)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
shadowtief a écrit:
(gratuit sur steam en plus)

:?: Qu'est-ce qui est gratuit ? Le jeu est a 8,50 et la BO a 10 euros.
Raaah faux espoir ! Moi qui voulait tester ce jeu .

Mais c'est sur la BO est un de ses gros points forts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Celle là, la meilleure :


_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
pendant les vacances un pote l'a telecharger en 10s sur steam parcequ'il etait gratuit....apparement c'etait temporaire ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
https://www.humblebundle.com/weekly
Humble Bundle :]

Paranautical Activity (bien jouable en coop), The Binding of Isaac & DLC (incontournable) et Teleglitch: Die More Edition (hardcore !).

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est l'heure d'un Petit récapitulatif de certaines annonces :

Alien : Isolation officiellement annoncé

Image




Evolve : le nouveau jeu des créateurs de L4D


Image
Le résumé de CVG commence par rappeler que Turtle Rock Studios est au travail sur Evolve depuis 3 ans. Pour rappel, c'est en tant que jeu THQ que le projet est né. Lors du démantèlement de l'éditeur début 2013, c'est 2K Games qui décide de racheter la propriété intellectuelle pour 11 millions de dollars. A cette époque, Evolve est supposé sortir sur les deux générations de consoles. Il sera finalement un ambassadeur de la nouvelle génération.

Articulé autour du concept "1 monstre contre 4 chasseurs" Evolve est un FPS orienté multijoueur mais le studio évoque la présence d'une expérience solo, sans pouvoir en dire davantage. Le jeu prendra place dans des environnements extérieurs luxuriants et très vastes, avec toute une vie sauvage alimentée par l'IA. Dans ce contexte, le monstre contrôlé par le joueur laissera des traces de pas sur le sol pour donner une piste aux chasseurs. A ce sujet, voyez d'ailleurs ci-dessous l'intéressante jaquette retenue par 2K Games. Le monstre laissera aussi échapper d'autres traces visuelles et sonores en guise d'indices pour les traqueurs.

On a dit que les environnements du jeu comprendraient une faune riche. Cela tombe bien puisque le monstre sera en fait capable de s'en nourrir afin d'évoluer et de devenir plus impressionnant et puissant. Une session de jeu sera composée d'un joueur (le monstre) contre cinq chasseurs, dont un sera curieusement contrôlé par l'IA (ce qui fait cinq joueurs au total, donc).

L'histoire d'Evolve raconte la colonisation des hommes sur d'autres planètes éloignées. La plus grande d'entre elles se nomme Shear. Les chasseurs sont là pour débroussailler l'hostilité de ces lieux et rendre la planète plus habitable pour les colons. Mais les créatures de Shear ont évolué rapidement au contact de la présence humaine.

Le mode Chasse met donc en scène un monstre contrôlé par un joueur et une équipe de 4 chasseurs humains. La partie s'arrête une fois le monstre éliminé, mais ce dernier a la possibilité d'accomplir des objectifs afin de remporter la victoire. De plus, les chasseurs auront le droit de mourir 3 fois avant d'être éliminés pour de bon. La bonne nouvelle est qu'ils n'auront pas à se retenir puisque les armes disposeront de munitions illimitées.

On trouvera bien sûr un système de classes avec Assault (classe offensive), Medics (pour soigner l'équipe), Support (fournir des protections et des améliorations) et Trappers (capable de contenir le monstre). Evolve proposera aussi un système de progression pour les personnages et pour les outils.

Notons enfin que Crytek est mentionné sur le site officiel du jeu, impliquant probablement l'utilisation du moteur CryENGINE.


Disponible Fin 2014
Image

Strider (Remake d'un jeu sortit sur NES) par Double Helix (Killer Instinct sur la ONE).
1080P 60FPS sur les deux Consoles Next Gen (Il sortira aussi sur la Current Gen) :




Mafia 3 sera maintenant développé par le nouveau studio 2K à San Francisco.


The golf club Annoncé sur PS4/ONE/PC



Cyberpunk 2077 dévoile de nouvelles infos :

People have been asking me if Cyberpunk 2077 will have multiplayer or if it will be a straight-up shooter, and I tell them to relax, because it will be a true RPG game.

We are known for storytelling, and big game worlds, and so we’re taking all what we've learnt from previous three Witcher games, as well as the open-world aspect, and applying it to Cyberpunk 2077. So yes, it is an all-out RPG game, but we're looking at having a lot of new gameplay elements that I cannot talk about yet. One thing I can say for sure is that it is definitely NOT a multiplayer shooter


Lords of the Fallen le Dark/Demon's Souls de la Next Gen ?


On the Dark Souls comparisons, battles will prove tricky, with nine weapon pools to choose from spread across three classes. Melee is the heart of combat, and boasts a range of combos that must be mastered to fell demonic enemies with ease. Some attacks offer brief windows of invulnerability that must be used to increase your survival, as well as blocking and dodge rolls. Just like From Software’s series, attack patterns must be memorized and brutal foes must be slain against all seemingly impossible odds.

He explained, “Lords of the fallen is a game that is not a game about – and I don’t want to get this wrong because we do have storyline, we do have characters, NPCs and quest – but this is not a game where you would like to take out 100 hours of storyline and a thousand side-quests. This is a game about you crossing the gap, and the difference and distance between being a random noob at the beginning, and skilled pro player at the end. This crafting of your skill is what this is about, and I thought Dark Souls was exactly about the same thing.”

So Lords of the Fallen definitely places emphasis on personal progression and overcoming challenges. He added, “For me personally – and it was one of the biggest take-aways from Dark Souls – I could honestly say, that I was on the other side of the experience that people beginning the game have. Like, at the end of the day I could honestly say, ‘I owned the game.’ This is exactly what you’re trying to get with the right mind-set with games like Dark Souls, and I believe Lords is going to do the same thing.”

It will not be a “treadmill experience,” as Gop called it, which demands hours and hours of grinding for a single stat point. It’s more about quick gratification after defeating tough enemies and learning how to fight better through death. You’ll still evolve your hero over time and complete quests, but here, the aim is to make every victory and event memorable.
We’ll have much more on what Lords of the Fallen is all about next week. Stay tuned if you’re a ‘Souls’ fan, trust us on this one.


La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Quand la Série Assasin's Creed Fusionne avec Batman dans l'Univers Tolkien ça donne ça :


Hitman Next Gen Annoncé :

Expect "huge, checkpoint-free, sandbox levels"

In a rather surprising turn of events, IO Interactive has published an open letter to fans about the first Hitman game for Xbox One, PS4 and PC, which is currently untitled.

"In the next game you will experience a globetrotting Agent 47 at the prime of his career - the apex predator stalking his prey across the world, with the support of his long-term handler Diana Burnwood and the whole of the ICA," the letter begins. "The game concentrates on the core Hitman fantasy of using a wide range of tools to take out a diverse group of targets across expansive, exotic locations around the world."

The project takes a few cues from the divisive Hitman: Absolution, including the latter's Contracts mode, in which players create and share assassination challenges. But it also harkens back to older, better-regarded titles like Hitman: Blood Money.

"We are building this game on the backbone of the Glacier 2 engine, using the best parts and what we have learnt through Hitman: Absolution and drawing inspiration from past titles like Contracts and Blood Money to fulfil the core Hitman fantasy."

Pleasingly, Hitman on Xbox One will impose fewer restrictions on the player's ability to experiment than Absolution. "That means we're packing in an extreme level of detail on the largest levels we have ever built for a Hitman game. We've adopted an open, non-linear level design approach to the game, ensuring the game will play out across huge, checkpoint-free, sandbox levels. Our aim is to create living, breathing and believable levels which will allow gamers to play around with the AI to create those unique moments every fan of the Hitman franchise loves."

Expect tweaks to the last game's inventory system, too. "You will also be glad to hear that we have removed 47's magic pockets," the letter continues. "We believe that's all we need to say about that subject."

IO and Square Enix will release more details soon - presumably, the game will appear at E3. "As we get further into 2014, we will reveal more and get into much closer contact with all of you. There are so many things we have planned and we are extremely excited for the future of Hitman. Thank you all for your dedication. We will share much, much more in the coming months."

All this follows a report that the new Hitman had been cancelled - it's possible that there's another project we don't know about, which has now been relegated to the dustbin. Any hopes/fears for the new Hitman?


Kingdom come déliverance Atteint Son Objectif sur Kickstarter


Ubisoft annonce dans l'OXM que le prochain Splinter cell continuera d'évoluer :
Speaking to OXM in our new issue, out on Friday 17th January, animation director Kristjan Zadziuk discussed the IP's future, conceding that Ubisoft Toronto has yet to perfect the Splinter Cell formula. "We haven't got the luxury of Assassin's Creed where we know our formula; we're still evolving," he began.

"If you look at them, there's no two Splinter Cells that are the same. They've all evolved and adapted. That, to me, is what makes it really exciting. We're getting closer to what that game is, and maybe it isn't necessarily about Splinter Cell being a 15-16 million Call of Duty-type best-seller. Maybe it's just about it being the best Splinter Cell that it can be."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss a écrit:
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Quand la Série Assasin's Creed Fusionne avec Batman dans l'Univers Tolkien
Pourquoi j'aime pas? :roll:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Parce que ça manque d'originalité ? Ou parce que ça ne colle pas avec la Licence ou alors parce que tu aime aucune des licences ? :lol:

Moi, je ne connais pas vraiment l'univers Tolkien (de très loin) et le Gameplay moi, j'aime bien.
Il a les "qualités" des AC niveau "grimpettes" et la qualité des Batman niveau Combats.
Une Bonne Fusion (après le fait que ça ne colle pas avec l'Univers c'est loin d'être faux).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
BigBoss a écrit:
Parce que ça manque d'originalité ? Ou parce que ça ne colle pas avec la Licence ou alors parce que tu aime aucune des licences ? :lol:

Moi, je ne connais pas vraiment l'univers Tolkien (de très loin) et le Gameplay moi, j'aime bien.
Il a les "qualités" des AC niveau "grimpettes" et la qualité des Batman niveau Combats.
Une Bonne Fusion (après le fait que ça ne colle pas avec l'Univers c'est loin d'être faux).


je ne vois pas en quoi sa colle pas

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je ne sais pas, C'est une impression (peut être fausse).
Trop dynamique ? Je ne saurais pas l'expliquer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
bas tallion c'est sensé être un super mec, donc c'est normal qu'il soit dynamique et fluide.
le gameplay a beau être pompé c'est bien adapté je trouve.
après le système a la batman me soûle un peu j'aurais préféré des vrai beau combat avec peu d'ennemie. mais bon il font comme ils veule

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ce jeu me laisse un peu de marbre c'est le nouveau Alien qui a l'air prometteur !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ouai, le dernier jeu Alien était tellement bon...

Ce Cyberpunk 2077 m’intéresse beaucoup, mais avec The Witcher 3 je doute que ce soit leur priorité pour l'instant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss a écrit:
Parce que ça manque d'originalité ?
Comment t'as deviné? :lol: Nan sérieux, heureusement que j'ai découvert Tolkien juste avant la déferlante de Peter Jackson, sans quoi j'aurais jamais pu supporter cette pléthore de titres et de réadaptations qui l'ont suivis... :? Parce que voilà le fond de comble, celui-ci ne sera certainement pas le moins bon dans son genre! ;)
Bilbo ne voyage pas à travers le Mordor, or c'est ça qui aurait été sympa: coller à l'actualité cinéma pour participer à l'effervescence, et enrichir ce multivers... Plutôt que de pondre un jeu qui aurait dû être créé il y a 10 ans! :cry: Vu la durée de gestation de Bilbo, il ne manquait pas de discrétion le furtif :P Mais non, à la place on a une énième réinterprétation de l’œuvre originale, et on est en droit de se demander combien de temps ça durera... :|

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
StrangeAtlas a écrit:
Ouai, le dernier jeu Alien était tellement bon...

Ce Cyberpunk 2077 m’intéresse beaucoup, mais avec The Witcher 3 je doute que ce soit leur priorité pour l'instant.

Pareil Cyberpunk 2077, ce jeu a l'air juste somptueux RPG, open world, cyberpunk..., je suis aux anges ^-^", mais bon 2015 ça parait loin -_-". Je le vois aussi un peu comme un Snatcher moderne, juste une impression on en a pas vu grand chose encore.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Lautreck a écrit:
bas tallion c'est sensé être un super mec, donc c'est normal qu'il soit dynamique et fluide.

C'est pour ça que j'ai précisé que la Licence Tolkien je connaissais pratiquement rien (voir rien).

Phoenyx74 a écrit:
Mais non, à la place on a une énième réinterprétation de l’œuvre originale, et on est en droit de se demander combien de temps ça durera... :|

En tant que Fan je peux comprendre ton inquiétude, mais justement avoir un point de vue différent/réinterprétation (je ne connais clairement pas l'histoire de ce jeu) n'est pas mieux qu'une Adaptation ? (De ce qui se fait au Cinéma avec la Trilogie du Bilbo).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
La trilogie de bilbo n'arrive meme pas à l’orteil de la 1ere trilogie

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
shadowtief a écrit:
La trilogie de bilbo n'arrive meme pas à l’orteil de la 1ere trilogie

Ce n’était pas non plus son intention.
Bilbo est un conte, l’écriture est donc totalement différente. La on a une espèce de mélange bâtard entre le coté épique de la trilogie de l'anneaux et le coté "conte" de l'oeuvre originale.

Une mauvaise idée cette trilogie du Hobbit, ou plutôt un mauvais travail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com