Ben on en sait rien, mais de ce qu'il dit, ca ressemble a du GZ, pas du TW3. Et on parle pas d'un jeu de circuit, on parle d'un jeu avec un minimum de scénar.
Celui de Blood Money, tu peux aller revoir la conversation, on suit les événements qui ont amenés a la "capture et a la mort" de 47. Que je ne m'en souvienne pas après une sortie en 2006, c'est différent de ne pas en avoir. Oui, au moment de la conversation, j'avais oublié, 9 ans après, quel idiot je suis vraiment. Même si c'était peut être un peu plus récent, si je me souviens bien, je l'ai chopé pendant une promo ou il était en coffret avec Silent Assassins et Contract.
Et oui, je suis sceptique sur leur conception du "complet" a la sortie. Je ne dis pas qu'il ment, je dis que je suis sceptique, et que j'attends d'en voir plus qu'un bout de cinématique, et 30 secondes de gameplay ou on voit rien.
Si ces missions sont bel et bien des bonus sans impact, je réitère ma question, pourquoi ne pas le sortir en boite directement ? Project CARS est il en dématéralisé en attendant que tous les circuits et bagnoles gratuites soient sorties ? Je ne crache pas sur le contenu gratuit, je vois pas ou tu vois que j'ai dis ca, je dis juste que pour moi, je sais pas ce que sera le jeu au final, parce que 3 bouts de phrases qui se concluent par: le jeu sortira en boite quand tous les bonus seront sortis, ben ca me fait grincer des dents. Je dénigre pas le jeu, je sais pas ce que ca donnera.
Et: "Oui donc tu as bien compris ou je comparais TW3 et Hitman, je parlais du modèle utilisé, en fait je répondais à ton argument du post précédent, c'est bien de suivre.."
C'est bien d'arrêter de me prendre pour un benêt et de réfléchir 5 secondes avant de dire ca. Mon argument ne critiquait pas le modèle de l'un ou de l'autre, juste que le gars qui relie TW3 et Hitman sait pas de quoi il parle. Parce que non, TW3 n'est pas sorti en démat cette année pour sortir dans un an quand les DLC gratuits seront tous sortis (donc, on est d'accord, rien a voir). Maintenant, peut être que les bonus pour Hitman n'auront absolument aucune incidence sur la campagne solo. Et dans ce cas la, LA ENCORE, pourquoi au grand pourquoi ne pas sortir le jeu en boite ? Ca coute pas plus cher de le sortir en boite en 2015 ou en 2016 (a ce que je sache). Pour moi, ce procédé fait qu'on paye un jeu pas fini (et c'est pas parce que le mec qui veut te vendre le jeu dit qu'il sera fini qu'il le sera) a l'avance pour le finir.
MAIS.
Je ne dis pas que ca sera forcément ce qui va se passer. C'est peut être une coquetterie de leur part, ou une quelconque raison les empêche de sortir le jeu en boite en 2015 (peut être leur situation financière, j'en sais rien), je dis juste que quand je lis ca, je grince des dents et je m'attends au pire. C'est tout. Ou j'ai critiqué le jeu en lui même ? Je dis moi même que je suis dégouté parce que je vais devoir attendre un an après sa sortie en démat. Ca me dépasse encore une fois, ton intervention.
"Ce qui me fait rire aussi c'est que tu t'évertue à essayer de me faire comprendre "qu'on ne sais rien" sur ce jeu mais derrière tu sors quand même un beau "le jeu est presque a rapprocher plus de GZ que de TW3" tiens, je croyais qu'on en savais rien du jeu..."
Donc non, on ne sait rien d'autre que ce que le mec a sortie dans l'interview, donc, si on croit en ce que le mec dit, le jeu est a rapprocher de GZ, pas de TW3. Mais je dis qu'on ne sait rien du jeu que ca soit sur son contenu ou sur sa prétendu complétude (si je me goure pas de mot), parce que oui, on ne sait rien, mais si on se base sur ce que le mec dit, le journaliste dit de la merde (c'est ca que je voulais faire comprendre, et je pensais que c'était clair).
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|