On voyage ? Pas dans le 1, alors, parce qu'on bouge pas non plus de ce foutu archipel ou on est (comme dans TR, si je me souviens bien), échoué, ou un truc comme ca, je me rappel d'une phase dans un avion suspendu.
Par contre, je veux bien accepter les critiques sur l'ambiance et la cohérence dans le jeu avec ce qu'est censé faire un explorateur. M'enfin t'avoueras qu'un naufrage, tu le prévois pas, Nathan Drake ou Lara Croft, quand tu part en expédition en bateau, tu pars de base avec l'état d'esprit que t'arrive a destination tranquille. Si Nathan subit un naufrage, il galère pareil que Lara, explorateur ou pas, t'es naufragé, ca change tout de suite la donne.
Mais t'as entièrement raison, il manque le coté énigme du truc pour être meilleur. Peut être avec le prochain (j'ai pas regardé les vidéos, et je pense pas le faire vu que le jeu a de fortes chances de jamais sortir chez Sony), qui sait ?
Mais de toute façon, comme je l'ai dis, j'aime pas les Uncharted, et je pensais vraiment pas aimer Tomb Raider. J'avais lu je sais plus ou qu'on était soit fan d'Uncharted, soit de Tomb Raider, je pensais que c'était des conneries, ben non en fait, apparemment c'est vrai, du moins ca l'est aussi pour moi.
Edit: Après le jeu est pas exempt de défaut, mais je le préfère de loin a Uncharted, mais on y retrouve certains défaut identiques: comme par exemple les reliques qu'on trouve, ben, (en tout cas jusqu'a la ou je suis dans le jeu) y a aucun intérêt a les trouver. Ouais tu trouve des vieilleries, c'est cool, tu va pouvoir les revendre a un antiquaire, y a pas grand chose autour de ca, je veux dire, pas d'histoire, si ce n'est le truc avec l'ancienne reine machine qui commandait aux éléments, donc il va peut être y avoir des révélations plus tard, mais les pièces anciennes, les éventails, les plaques militaires, ca mène a rien pour le moment.
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|