On retrouve un peu les même jeux, et juste à ça on peut savoir quel est à peu pres l'age du joueur et quel génération il est, c'est assez curieux. Bref, c'est trop dur de devoir départager entre tout ces jeux mais vais essayer !!
1- Chrono Trigger // Suikoden 2
J'arrive vraiment pas à les départager, les deux m'ont procurer énormement de plaisir et de sensations, tout est parfait dans ces deux jeux, j'arrivais vraiment pas à lâcher la manette,c'est juste les deux meilleurs RPG 2D à mon gout, mais FF6 est juste derriere !
2- SEGA Dreamcast ( Phantasy Star Online & Shenmue )
Cette console restera ma préféré tout simplement, pour ces jeux et sa manette! ( et aussi parce que elle etait tres simple a cracker) avec Phantasy Star Online, un mmorpg que j'ai vraiment énormement aimé, Shemue aussi qui est juste magnifique pour l'époque, et je citerai aussi un certain Capcom vs Snk 2 !
3- Metal Gear Solid 3
Je crois que ça se passe de commentaire la non ? Juste le meilleur MGS.
4- Ragnarok Online
Pour ceux qui conaissent par c'est un MMORPG en 2D avec des décors 3D, dans un style un peu Kawai, j'y ai énormement joué à farmer, drop, xp, c'était vraiment passionnant, avec le systeme des conquete des chateaux, mais sa ma bouffer ma vie, sa reste une tres bonne experience !
5- PES 6
Je rejoins la personne qui en parlait au dessus avant moi, je me suis moi aussi "tuer" à ce jeu, à mettre des frappes de 45M( vous me croyez pas ?) si si c'etait possible, lol et terriblement jouissant, d'ailleur j'avais fait une vidéo avec moi mes potes de nos plus beaux ralentis.
Pour ceux que sa interesse:
http://www.dailymotion.com/video/x1retn_kml-team_news