ZePaz a écrit:
Je pensais qu'avec la Ps3 on aurait des graphismes sublimes. Et au final, "juste" de beau graphismes. Enfin j'ai été déçu. C'est clair que comparé à la Ps2 c'est mieux mais pas autant que je ne l'espérais.
Ensuite avec la Ps3 je m'attendais à une intégration réel de la 3D. Pas énormément de choses sont sortis avec.
Vous voyez un peu l'idée?
ça, ça dépends de ton téléviseur, si ta ps3 n'est pas branché en HDMI c'est sûr que ça risque pas d'être très jolie, voir dégueulasse
Pour la 3D je peux pas te dire, j'ai pas de télé 3D, puis pour les graphismes ça dépends aussi des jeux auquel t'as joué, quand tu regardes uncharted 3 ça n'a rien à voir avec MGS3, qui pourtant en a d'EXCELLENT par rapport à son temps, et encore excellent est un euphémisme
ZePaz a écrit:
Là je vais chipoter mais les micros sur Ps3 sont dégueulasse, on capte rien. Je trouve que c'est trop restreint au niveau des téléchargements etc... On peut pas télécharger pendant qu'on se fais un petit solo par exemple...
En fait c'est l'accumulation de plein de petites choses par ci par là.
La ps3 reste tout de même un très bonne console mais j'ai envie de plus.
Pour les micros ça dépends aussi de ta télé --'
Pour les téléchargements, ce problème ne m'est jamais arrivé, sûrement parce que je ne télécharge pas beaucoup sur le ps store mais en attendant tu peux toujours te regarder un film ou bien écouter de la musique
ZePaz a écrit:
Avec la Ps4 il y aura ce plus, enfin je pense... C'est vrai que pour l'instant on a rien vu de concret.
En ce qui concerne le "multi-tâches" ; la PS Vita le fait
ZePaz a écrit:
Mais je trouve ça dommage de sortir un Mgs sur une console alors qu'une autre sort quasiment en même temps avec de plus grandes capacités. Que ce soit au niveau de la carte graphique ou du processeur. Le résultat sera forcément mieux sur une console ayant du matériel un peu plus récent et donc plus performant.
Pourquoi parce qu'une nouvelle console va sortir devrai-t-on faire nos jeux directement là-dessus ? Et tant fais quoi de ceux qui ont encore une PS3, c'est pas parce qu'une nouvelle console sort que tous le monde va l'acheter day one, ceux qui sont encore sur ps3 ils font quoi ? ils chialent sur les jeux qui leurs restent ?
Puis non un jeu qui sort sur une console ayant du matériel plus récent n'est pas forcément "mieux", y'a qu'à voir AC3 sur Xbox360,PS3,PC et le comparé avec la version Wii U
Puis généralement quand une console vient de sortir, le line-up n'est pas forcément si extraordinaire que ça et les développeurs ont du mal à se mettre à créer sur une console qu'ils ne connaissaient à peine, ce fut le cas pour la PS2 par exemple, uncharted 1 lui aussi n'est pas "si beau" que ça par rapport à ce que naughty dog a l'habitude de faire (je dis pas qu'il est moche, mais bon....) d'ailleurs si on le compare avec MGS4 sorti un an après on voit bien la différence, pareil entre lui et uncharted 2 mais lui c'est une exception
shadowtief a écrit:
mgs3 est sortis en fin de vie de la ps2 et l’équipe de kojima a bien montré qu'elle savait utiliser ce support et que la ps2 en avait encore dans le ventre
C'est une blague shadowthief c'est ça ?
Un peu de sérieux c'est pas beau la moquerie voyons
:
la ps2 est morte en 2012 ; de plus pleins de bons jeux sont sortis après 2004 : gow 1 et 2 ; shadow of the collosus.....
ZePaz a écrit:
Sachant que Mgs Gz sera probablement le dernier des dernier :p Moi je veux vraiment quelque chose d'optimal
Ps: Hideo nous fais le coup à chaque fois du "C'est le dernier" mais bon à mon avis là, c'est la fin de Mgs ^^
Ah mais non si c'est le dernier je tue kojima hein
Il a dit vouloir continuer la saga même après sa mort, c'est pas maintenant qu'il s'arrêtera
Puis t'en fais quoi de la longue période entre
PW GZ et MG1
Puis après si tu rajoutes les persos que l'on peut encore exploité : liquid, solidus
, mantis, the boss, gray fox
, johnny....
Je pense qu'on aura le droit à 5 MGS supplémentaires au moins
shadowtief a écrit:
je ne parierais pas la dessus moi ^^
Moi non plus
ZePaz a écrit:
C'est sûr ^^
Ben alors pourquoi tu le fais ?