Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E3 2014] Pronostics et discussions
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 22:44 

c'est exactement ça....mouais

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:50 

Résulta GameKyo E3 2014. http://www.gamekyo.com/blognews_article336736.html

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 19:13 

Le plein de rumeurs venues de nulle part (ou presque)

• Microsoft utilise désormais Ryse : Son of Rome comme étant la référence graphique à obtenir en interne. Avec les nouveaux kits en cours de développement le jeu tourne désormais entre 50 et 60 fps en 900p, ils pensent atteindre le 60fps fixe et le 1080p pour le milieu d’année prochaine.

• Un Gears of War Collection sortira pour la fin 2015. Il s’agira d’une compilation à la Halo Master Chief Collection, avec des améliorations graphiques et l’ensemble des cartes multijoueurs, mais l’évolution graphique ne sera pas aussi importante que dans un Halo 2 Anniversary, certainement plus proche d’un Halo 3 et d’un Halo 4.

• Gears of war 4 se situera sur Sera plusieurs centaine d’années après la troisième opus. Le jeu tournera en 60fps et proposera toujours du multi en local et en ligne.

• Une nouvelle saga Halo sera développé en parralèle de la saga principale. Le personnage principal sera Locke, et Halo 5 : Gardians sera l’épisode qui séparera la saga en deux visions, celle de John-117 et celle de Locke.

• Halo Wars pourrait revenir pour devenir l’équivalent du Halo 4 : Spartan OPS en proposant des événements narratifs se situant entre chaque épisodes de la série. Kinect sera utilisé pour naviguer oralement dans les menus.

• En plus de Rise of the Tomb Raider, Microsoft aurait une autre exclusivité tiers à annoncer. L’impact sur les forums serai plus important avec ce jeu que ne fut celui de Tomb Raider.

• Microsoft a signé une nouvelle exclusivité avec un studio tiers et ce jeu serait une nouvelle licence.

• ScaleBound aura un mode multijoueurs en ligne et ressemblera à Shadow of the Colossus.

• Forza Horizon 2 va bientôt toucher le million d’unités vendues. Actuellement (octobre 2014) le jeu est à plus de 700.000 unités vendues et les 2/3 sont connectés. Forza Horizon 3 pourrai donc sortir pour la fin de l’année 2016 et si la licence «Forza Horizon» s’essouffle, Microsoft ressortira la licence «Project Gotham Racing».

• Microsoft a donné le feu-vert pour Sunset Overdrive 2, le but étant d’empêcher Insomniac Games de retourner sur Playstation 4.

• Turn10 sortira «Forza Motorsport 6″ en Octobre 2015. Nouveau moteur, 60fps, 1080p, plus de tearing, la foule entiérement modélisée, 4xMSAA et écran splitté seront de la partie. 350 à 400 véhicules seront au lancement, ainsi que la météo et des courses de nuit (peut être pas de transition jour/nuit). L’équipe de développement vise les 20 joueurs en même temps, mais cela semble compliqué. Graphiquement le bond graphique sera l’équivalent du passage entre Forza 2 et Forza 3, peut être plus.

• Phantom Dust «saison 1″ sortira durant le troisième trimestre 2015.

• Hormis une apocalyspe pouvant changer les plans du développeur, Quantum Break devrait être en 1080p natif.

• BattleToads est en développement, pas par le studio Rare, mais par Ruffian Games. Microsoft a selectionné ce studio car il se trouve proche de Rare en Angleterre mais également parce que Microsoft a apprécié le travail effectué sur Streets of Rage Redux.

Cela reste des rumeurs donc à prendre avec de très grosses pincettes (la moitié doit être à jeter) mais c'est toujours sympa à espérer ^^

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 21:38 

Merci pour ces infos, ça donne envie. :)

Edit: C'est pour les games award ? Ou E3 2015 ?

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 23:57 

Microsoft a annoncé qu'il n'y aurait pas d'annonce aux Games Award (même si j'espère), c'est donc à garder pour des annonces l'année prochaine (mais pas forcément que l'E3) ^^

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 00:09 

Pas d'annonce de nouveau jeu, mais rien n'empêche de voir du nouveau sur Quantum break ou rise of tomb raider ^^.

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 00:23 

Tomb Raider ça serait déjà bien de savoir s'il y a deux équipes (je serais rassuré :lol: ) mais ça serait plus un autre Teaser s'il était présent (par contre Quantum Break j'y pense ^^)

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 13:55 

Oui pour QB ce serait clairement appréciable 8-).

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 12:45 

Bon je UP Les gars !

Image

Conférence Bethesda : Lundi 04h00
Image

Conférence Microsoft : Lundi 18h30
Image

Conférence Electronic Arts : Lundi 22h00
Image

Conférence Ubisoft : Mardi 00h00
Image

Conférence Sony : Mardi 03h00
Image

Nintendo Digital Event : Mardi 18h00
Image

Conférence Square Enix : Mardi 19h00
Image

Vos prévisions ?

Bethesda :
* Doom
* Dishonored 2 (Via un Teaser) + Dishonored HD
* Fallout 4

Microsoft :
* Halo 5 : Guardians
* Rise of the Tomb Raider
* Fable Legends et Eden Falls ?
* Quantum Break
* Forza Motorsport 6
* Gigantic
* Scalebound
* Crackdown
* Gears of War 4 (Teaser) + Marcus Fenix Collection
* Rareware Project
* Battletoads
* Killer Instinct – Saison 3
* D4 : Dark Dreams Don’t Die - Saison 2

EA:
* Titanfall 2 (Teaser)
* Mirror’s Edge 2
* Mass Effect 4
* Plants vs Zombies 2
* Star Wars Battlefront
* Fifa 16
* Fifa Street ?

Ubisoft :
* Assassin’s Creed Syndicate
* Rainbow Six Siege
* The Division
* Assassin’s Creed : Chronicles

Sony :
* Uncharted 4
* Uncharted Trilogy
* Beyond Two Souls HD
* Project Quantic Dream
* Let It Die
* Project Morpheus
* Ratchet & Clank
* Gran Turismo 7
* GOW 4 (Teaser)
* Guerrilla Games Project

Nintendo :
* Amiibo
* StarFox WiiU
* Yoshi's Woolly World
* Mario 3D ?

Square Enix :
* Final Fantasy XV
* Kingdom Hearts III
* Hitman
* Deus Ex : Mankind Divided
* Just Cause 3

Il y aura surement du Batman/Mad Max/COD BO III/Homefront : The Revolution et le fameux MGS V !

Bon par contre j'attends en plus de cette liste de réels nouveautés dont le nouveau projet d'Epic Games (Samaritain en jeu exclusif Microsoft ?) notamment.

Dernière édition par BigBoss le Jeu 4 Juin 2015 12:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 13:38 

Je vois bien un petit Splinter Cell comme One more thing de la conf Ubi. Sinon je mets une pièce sur MGS V à la conf Sony ^^. Pour le reste, tes prédictions m'ont l'air bien complète.

Pourquoi pas un Elder Scroll chez Bethesda (avec une version HD remastered power de la mort pour Skyrim sur PS4/One).

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 16:08 

Et bam ! :

Sinon, autant faire un topic E3 2015 du coup !

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 17:10 

J'en rêvais la nuit...Et c'est arrivé.

Moi qui pensais me limité un peu niveau JV après MGS5, si vous me tenter avec des choses comme ça ça va être dur...

C'est bien Boston, donc. Pas vraiment une ville que je tiens dans mon coeur.

Je mise un jeton sur The Last Guardian pour la conf Sony et un jeton sur Beyond Good and Evil 2 pour la conf Ubisoft :geek: .
L'E3 la plus mémorable de la décennie si j'ai bon :mrgreen: .

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 17:42 

Franchement j'ai tellement envie de voir du MGS que le reste je n'y fais pas vraiment attention, même si je vais regarder l'intégralité de L'E3.
Hitman est confirmé ?

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 18:05 

Sa présence n'est pas confirmé, mais puisqu'il est officiellement en développement depuis un bon moment, ça ne fait pas de doute à mon avis.

BigBoss27 a écrit:
Je vois bien un petit Splinter Cell comme One more thing de la conf Ubi. Sinon je mets une pièce sur MGS V à la conf Sony ^^. Pour le reste, tes prédictions m'ont l'air bien complète.

Pourquoi pas un Elder Scroll chez Bethesda (avec une version HD remastered power de la mort pour Skyrim sur PS4/One).

Splinter Cell en tant que "Grosse Baffe" ? Je prend ! En espérant que ça ne fasse pas comme le dernier .. Rien que les mouvements de Sam étaient du pur Bullshit :shock:
Pour Elder Scroll, un portage est possible effectivement même si ça serait compliquer vu qu'il y a Elder Scroll Online qui sort bientôt.

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 22:35 

BigBoss a écrit:
Sa présence n'est pas confirmé, mais puisqu'il est officiellement en développement depuis un bon moment, ça ne fait pas de doute à mon avis.

Oui il me semblait bien qu'il y avait un Hitman en production mais j'étais pas sur.
Peut être que ça sera l'occasion d'en savoir plus sur le gameplay, n'étant pas un puriste de la saga, le seul auquel j'avais joué c'était Absolution, que j'avais d'ailleurs bien accroché.

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 23:04 

Je rêve, mais je voudrait vraiment un nouveau Virtua Fighter.

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 23:13 

StrangeAtlas a écrit:
Je mise un jeton sur The Last Guardian pour la conf Sony et un jeton sur Beyond Good and Evil 2 pour la conf Ubisoft :geek: .
L'E3 la plus mémorable de la décennie si j'ai bon :mrgreen: .

Idem, surtout pour last guardian a vrai dire. Pour les "one more thing" j'adorerais un valkyrie profile 3 (un vrai, pas la..chose sur DS) chez square mais je crois que je peut me brosser pour ca. Pour Ubisoft...j'attends toujours qu'ils confirment blood dragon 2 bordel! vivement cet E3, j'ai hate d'en voir + sur fallout 4, xcom2.

Oh et..je prie encore pour un nouveau soul calibur...mais cette fois j'espere que capcom mettra pas la pression a namco pour sortir le jeu vite fait et donc mal fait pour pas etre en concurence avec leur prochain crossover (ce qui a été la source des soucis du 5 , qui ne devait pas etre en concurence avec cette merde de street fighter x tekken) , mais jpense que la aussi, je reve debout... T_T

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 23:57 

Faut vous frotter le bout du nez pour baisser le volume !!!

Perso, j'aimerais bien un Hitman, mais un vrai, pas comme le dernier qui te filait autant de liberté qu'un COD...

BGE 2, j'y pensais l'autre jour, j'ai un pote très très amoureux du 1, et je me suis rappelé que l'an passé, déjà, on devait avoir des news, fin, ca fait parti des trucs que les fans attendent depuis des années, et qu'on ne verra probablement jamais (comme un remake de FF7 ou de MGS1 fidèle), donc faut pas trop rêver.

Un Elder Scrolls ca serait bien aussi, j'ai bien aimé Skyrim, j'aimerais bien un truc avec de vrais graphismes (quoi qu'on a déjà TW3 quand même, mais ca serait cool quand même).

Dans votre liste vous avez surement oublié 3 autres Assassin's Creed, histoire de bien essorer le truc, genre un AC sur DS, un sur PS vita, et un sur old gen (a moins que l'un des deux soit déjà un old gen, je suis plus au fait de ce que fait la série depuis AC3), au pire le 3e, un jeu smartphone (l'avenir du JV :mrgreen: Ah mais non, on m'a mal traduit, je voulais dire que le jeu smartphone était bon pour le business mais qu'on continuerais de bosser sur du salon, revenez les acheteurs, c'était une blague !!!)

Sinon, y a aussi moyen de voir du MGS VI du coup, Konami ne serait plus a un crachat dans la tronche prés.

Pareil que pour Hitman, je dirais pas non a un Splinter Cell a condition que ca soit pas un bidon quoi.

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 00:39 

[quote="John/Big Boss"]Perso, j'aimerais bien un Hitman, mais un vrai, pas comme le dernier qui te filait autant de liberté qu'un COD... /quote]

On parle bien du même Hitman? Bien sur j'imagine que tu jouais en mode "professionnel" hein?..
Pour Hitman ça a l'air sur http://www.jeuxvideo.com/news/427351/hi ... cembre.htm

Sinon Bigboss, GT6 dans la conf sony j'en doute, à la rigueur le 7 :P

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 00:49 

Oui, et ? Y a aucune différence en terme de liberté selon le mode de difficulté. T'as pas grand chose comme marge de manoeuvre comparé aux anciens ou t'avais a chaque fois 3 ou 4 (facilement) moyens différents d'atteindre ta cible, sans compter les moyens que tu pouvais avoir après avoir fini les jeux et en recommençant en choisissant tes armes du début ^^

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]