J'ai ENFIN! Zelda, est verdict, c'est BIEN xD très BIEN! hahahaha!
très addictif... Genre un petit peu le syndrome civilisation pour ceux qui connaisse... Vous savez le Encore un tour et j'arrête, la c'est plus encore un sanctuaire et j'arrête... xD C'est aussi un bonheur pour les gros geek de la Zelda Timeline comme moi ce Zelda... il y a un suspense presque meta à essayer de voir dans quel timeline il se situe^^. Pas de spoil ceux qui savent^^.
A oui pour ceux qui ont peur que le jeu soit vide, pas d’inquiétude, il est vaste mais pour l'instant il est loin d'être vide, sans être non plus surchargé... Il y a pas mal de PNJ, et en même temps on garde cet impression de monde dévasté, Vraiment le feeling est proche de WindWalker, avec plus de truc à faire entre les zones.... (c'est plus intéressant de franchir les différents espace par exemple.) D'ailleurs je suis pas sur que la comparaison soit très pertinente, mais si on me demandais mon avis, pour moi si MGSV avait pu se finir dans de bonnes conditions, il aurait eu un feeling similaire à ce Zelda.
Bon je vous laisse. Je dois sauver Hyrule.
EDIT: j'ai oublié de le précisé, mais c'est beau, c'est con, mais je suis assez impressionné par le rendu de l'herbe et de la flotte. D'autant qu'il y a vraiment rien de très impressionant techniquement au niveau de la meca flu, mais je sais pas, ça marche très bien on y croit, après Niveau herbe perso j'ai jamais vu une herbe aussi réaliste dans son comportement, et son aspect. Et puis merde ça a de la gueule xD.