Bonsoir tout le monde!
Comme dit dans ma présentation, j'ai était obligé de revendre ma collection il y à de cela 6 ans pour cause de souci financier. Je n'avais pas la collection de certains ici présent, mais elle était pas mal.
Maintenant que tout va bien, je me relance dans l'aventure. J'ai recommencer de Zéro le mois derniers. Et puis, j'ai envie que ma fille qui va naître en Janvier connaisse l'une des passions de sont papa!
On commence donc...
Metal Gear SolidComplet / Disque 1 bon état / Disque 2 excellent état / Légère trace d'utilisation du boitier (Fine rayure en bas à gauche du boitier)
Metal Gear Solid : Twin SnakeComplet / Disque 1 et 2 en excellent état / Légère trace d'utilisation sur le boitier.
Metal Gear Solid II + Metal Gear Solid II avec CD bonus.Complet pour les deux éditions. L'édition normal et comme neuf. Blister et DVD inclus. Pour le second tout et comme neuf, sauf le plastique du boitier qui possède une marque.
Metal Gear Solid II : Substance JAPComplet / légère trace de vieillesse sur le boitier / Aucune rayue
Metal Gear Solid III édition JAPComplet / Ensemble comme neuf. Aucune rayure ou marque.
Metal Gear Solid III Steel BookComplet / DVD comme neuf / Légére trace D'utilisation et de vieillissement sur le boitier.
Metal Gear Solid III : SubsistenceComplet / Comme neuf
Metal Gear RisingSceller
Metal Gear Solid IV : guns of the patriotsComplet / Ensemble en bon état / Quelques traces d'utilisation sur le boitier / Blu Ray comme neuf.
Metal Gear Solid IV : Guns of the Patriots Special Edition JAPComplet / Pas de trace d'utilisation ou d'usure / Pas de Rayure / Comme Neuf
Metal Gear Solid V : Phantom Pain Steel BookSceller
Metal Gear Rising Steel bookSceller
Metal Gear Solid V : Ground ZeroesSceller
Limited / Collection
Metal Gear Solid Collection 1987 / 2007 Manque le bordereau noir tout autour / Intérieur complet comme neuf / Trace d'utilisation sur le boitier.
Metal Gear Solid : Phantom Pain Collector BluRayComme neuf / Aucune trace d'utilisation / Aucune Rayure
-------------------------
Livres
Metal Gear Solid V : Phantom Pain CollectorLégère marque sur la couverture..Reçut comme ça.....
Metal Gear Solid Comics Edition Soleil T1 et T2Comme Neuf
Figurines
Lithographie
Metal Gear Solid V : Phantom PainNeuf / Encadrement bois naturel noir
Commande en cours:
RIEN