Bonjour tout le monde, je viens ici pour partager ma passion, je n'ai vraiment pas grand chose ( je suis un grand fan depuis plus de 10 ans) Le seul jeu qui ma fait pleuré, mais quand je dit pleurer c'est comme un gosse, c'est là que j'ai compris que c'été une partie de moi.
Je mettrais d'autres photos dans la semaine car j'ai 4 nouveaux arrivage . J'achète très peu, je préfère tomber dessus dans des vide grenier ou dans des magasins de revente. C'est le hasard que j'adore et surtout pour moi je me dit " si c'est une partie de toi, si tu va n'importe ou ça te suivra et BOUM ! je tombe dessus ^^)
Papy
VERSION JAP avec SUIKODEN 2 / VERSION US / VERSION PAL/ VERSION PAL (3 CD Demo Silent Hill / MGS NES US / Bouquin MGS
MGS 4 PLATINIUM / MGS 4 Version avec emballage cartonné / MGS 4 25th Anniversary / MGS HD Collection
MGS3 EDITION METAL / MGS3
MGS 2 / MGS 2 Substance XBOX / MGS Peace Walker / Portable OPS
DVD MGS 4 sous Blister (0,99 euro, le mec ne la jamais ouvert), Ground Zeroes Neuf (23 euro), PS3 Legacy (Neuf aussi j'ai enlevé le blister car le Blister été celui de micomania pas de PS3 donc rage, 30 euro aussi)+ Tshirt XOF
Metal gear solid Volume 1 Litho Ashley Wood 246/1000 (30euro ^^)
Vraiment rien de spécial mais une partie de moi.
Cordialement