vulcan raven a écrit:
Psycho Mantis, tu rigoles? Bien sûr que oui!!!
Si on trouve le modèle 3D j'adhère complètement!
Pareil pour Sniper Wolf...
En particulier si quelqu'un parvient à se procurer le modèle proposé en récap' page précédente
M'enfin faut voir si on trouve le fichier, et à quel tarif...?
Rom1 a fort probablement raison: le Metal Gear D a des pièces longues et très fines (ex: antennes), et d'après les modèles que j'ai vu sur les sites des fabricants, je pense qu'il y a une réelle fragilité. A ce sujet Sculpteo propose un test de solidité dans le catalogue (très basique, et je crois qu'ils le proposent seulement pour des pièces épaisses). Perso je préfèrerai largement le voir passer de main en main, je ne confierai pas ça à la poste!
Bien sûr il vaudrait mieux le faire d'un seul bloc, mais je suis convaincu qu'il faudrait augmenter le diamètre de certains éléments...
@Shadowtief: j'aime bien ton socle
Et tu crois que t'arriverai à le modifier encore un peu, pour éviter de donner l'impression que chaque patte s'enfonce dedans? Je veux dire par là que ça serait bien si le dessous du pied n'est pas tout à fait plat, mais plutôt que les griffes tournent un peu pour s'adapter au terrain...
D'ailleurs, tu voudrais pas l'envoyer à chaque fabricant pour leur demander un devis plus précis (fabrication+fdp+confidentialité)? Par exemple ce serait un bon moyen de savoir vraiment dans quoi on s'engage entre
sculpteo et
shapeway ou fablab, et peut être aussi faire jouer un peu la concurrence.
Je réponds essentiellement au posts ci-dessus, mais mc2g a raison:
Avançons point par point, et concentrons-nous sur Big Boss pour l'instant!
(les 3 premières colonnes du tableau):Pour Big Boss, version Ground Zeroes:
Entre sculpteo et fablab, vous votez pour qui?
(cf. posts précédents)