![]() |
![]() |
|||||||||||
--www.metalgearsolid.be |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
ACTUALITES ![]() Podcast Kojima de Gameblog.fr 11 juillet 2007 - par Sheen Gameblog.fr a eu la bonne idée de consacrer certains de leurs Podcasts sur les "grands du jeux vidéo". Après Miyamoto, Suzuki et Molyneux, celui de cette semaine est consacré à Hideo Kojima. JulienC alias Gollum va tout vous dire ou presque sur le papa de Snake, accompagné de RaHan, Julo, Trazom, et Angel du "Joypad de quand c'était mieux avant". ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
Hideo Kojima : "Le GameDesign évolue avec la technologie et l'évolution technologique n'a pas de fin!" |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||