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Hideo Kojima reparle du 'personnage ressuscité'
21/09/2014 à 00:25
par sheen
Depuis les débuts du Fox Engine, Metal Gear Solid V traîne derrière lui un étrange mystère que Hideo Kojima a quelque peu clarifié aujourd’hui.
En août 2011, le papa de Snake publiait quatre photos d’un visage réalisé dans le Fox Engine. Fidèle à lui-même, Hideo Kojima y joignait sournoisement une légende sous la forme d’un dialogue. « Qui est-tu ? Moi ? Je suis le personnage qui a été tué », s’amusait à écrire Hideo Kojima. « Je ne suis pas Volgin !! Alors qui es-tu ? Je n’ai pas de nom depuis que j’ai été tué ! Peux-tu me mettre dans n’importe quel jeu ? ». Quelques mois auparavant, le papa de Snake avait également révélé qu’il avait ressuscité un personnage qu’il avait tué par le passé, mais sans donner de précision. Toutefois, il n’en fallait pas plus pour enflammer les rumeurs sur la planète Metal Gear. Ce samedi, sur la scène de Konami au Tokyo Game Show, Hideo Kojima a clarifié ce qu’il voulait dire à l’époque. En fait, le papa de Snake parlait d’un « personnage sacrifié du script ». Il ne s’agit donc pas d’un personnage qui a trouvé la mort au cours de l’histoire de la série. Mais plutôt d’un personnage existant sur papier qui n’avait pas encore trouvé sa place dans l’histoire ! @JunkerHQNet
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