A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Kojima montre une technique de mocap
02/07/2012 à 16:08
par sheen
De nouvelles séances de motion capture ont eu lieu ce lundi dans le studio de Kojima Productions. Comme d'habitude, Hideo Kojima a commenté quelques scènes sur Twitter en illustrant le tout avec des photos. Mais une nouvelle fois, il n'a pas précisé le projet dont il s'agit. Toutefois, il est intéressant de voir que des objets 3D, ici deux camionnettes, apparaissent directement sur les écrans de prévisualisation pour faciliter la motion capture. On apprend également que Shuyo Murata a été le remplaçant d'un des acteurs pendant une scène, sans pour autant avoir endossé un costume de mocap.
Fin de la semaine dernière, Hideo Kojima avait également partagé une photo où l'on voyait deux des acteurs à bord d'un véhicule pour une scène de « poursuite » : « Depuis que je peux vérifier l'aperçu et la scène simultanément, c'est beaucoup plus complet » écrit Hideo Kojima. Difficile de savoir s'il s'agit du même projet, mais il est intéressant de noter que le volant se trouve à droite, comme dans en Angleterre, au Japon ou encore… dans les pays comme l'Afrique du Sud, le Mozambique, la Rhodésie, ou encore à une certaine époque l'Angola -- bien que s'il s'agit du même projet, je doute que les camionnettes existent avant 1928, date à laquelle l'Angola aurait commencé à rouler à droite... Twitter Hideo Kojima
Metal Gear Solid 5Devil ProjectProjet TabouProjet OgreFox EngineShuyo Murata Hideo KojimaKojima ProductionKojima Productions
4 Commentaires
|
|||||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | ||||||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||||||||||||||||||